Boidae 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonsoir à tous !Je vous présente ma petite couleuvre asiatique, auojurd'hui bien sympa aprés un an et demi de morsures régulières... Environ 1,50 mètre, sexe toujours indéterminé, mais je pense à une femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Superbe dégradé de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trés jolie cette p'tite ridleyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Waowww belle tête bien orangée , très jolie ce ridleyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 elle est superbe, je suis pas fan des asiatiques en général mais elle est vraiment superbe, ça promet une belle grosse bébette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est trés intense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Superbe! J'en ai 2 comme la tienne.Elles m'ont été offertes par Cédric Go... que tu connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi aussi j'ai un couple ,je pensais les reproduire cette année,mais encore trop jeune,(2 ans) adulte c'est quand même des serpents imposant...J'adore cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites