shatta1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je me renseigne un peu sur la reproduction mais il y'a des thermes que je ne connais pas comme "slugs"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un slug c'est un ovule non fécondé.On en retrouve lorsque les femelles font leurs jeunes.http://www.terra-boidae.com/acrantophis-f2/acrantophis-dumerili-accouplement-t2849.htm#bottom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tiens à ce propos,les accouplements de mes acrantophis ont repris cette nuit!!J'espère que cette année sera la bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonne chance espacebifide et surtout tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ne lui souhaitez pas bonne chance , vous allez lui porter la poisse Dites lui m.........pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites