philip1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Joli , de quelle souche est ' il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci philip!il est de souche Vin Russo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 joli il pèse combien? il fait quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci,il est encore jeune,je ne l'est pas encore peser ni mesurer mais il doit faire 50 cm a vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 trés beau reptile man bel acqisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci shatta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est très beau ton ptit Boa constrictor amarali.Comptes-tu trouver une femelle pour former un couple?Ce petit Boa constricteur n'ai pas très courant dans les élevages en France; ça serai bien que tu puisse le faire se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui je compte lui prendre une femelle,je pensais prendre un couple,mais je suis arriver trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites