philip1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quels sont vos projets de repro en 2010 , toutes espèces confondues ?En fait , de quoi sera peuplée votre nursery ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour,De tout pleins de bébés maculosa...J'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 personnellement, je pense peut être reproduire mon couple de Pituophis C. Sayi classiques mais rien de sûr, juste une idée comme ça, sinon ça sera pour 2011 ou 2012, pas pressé, c'est juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rien pour cette année... tous trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Arf..les prévisions !!!j'aime pas trop en faire, ca porte la poisse parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voilà un beau sujet!!Comme dit chris,ça porte la poisse, mais bon,J'espère :acrantophis dumeréli (j'en doute)boa constrictor i hétéro kall (oui on y crois!!) corallus hortu ( pas vu d'accouplement ,croisons les doights)pantérophis gutatus (sûr)Pogona citrus (sûr)le reste trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ponte prévu dans environ deux semaines (MV HY x sorong)et une autre fin janvier (MV sorong)apres je croise les doigts pour avoir quelques oeufs fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Wep j'espère pour toi que ce sera fécondé!!!Le top que cela doit être de voir éclore des viridis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour ma part cette saison :en BCI :- Albino High Contrast Kahl x Anery T1 het snow- Het coral Albino x Het coral Albino- Marble striped x Marble High Orange- Marble Striped x Marble Squaretail- Cancun F2 x Cancun F2- Nicaragua x Nicaragua- Anery T2 x Albino Sharp Strainet pour m'amuser (surtout pour mon fils):Gutts Albino Orange Fluo x Albino Orange Fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 De notre coté, on espère avoir quelques naissances de:- Bogertophis subocularis- Morelia spilota ssp variegata- Pituophis catenifer annectans "albinos applegate et hetero"- Pituophis catenifer sayi "albinos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut tout le monde, pour moi ca sera j'espere :Gutts amela het caramel x hypo het snowregius fire x classiqueregius spider x classiquepastel x clownbumble x classiqueet mon couple de geckos leopards comme tout les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @elaphesebci68 a écrit:Salut tout le monde, pour moi ca sera j'espere :Gutts amela het caramel x hypo het snowregius fire x classiqueregius spider x classiquepastel x clownbumble x classiqueet mon couple de geckos leopards comme tout les ans...Des projets regius , je te souhaite plein de belles naissances. J'espère que tu nous fera partager les photos PS: Moi j'aurais mis bumble x clown = bumble het clown, spider het clown, pastel het clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour moi en 2010 sa sera,bumble x pastel2011 sera plus riche en repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alors : Erix colubrinus "kenya"lampropeltis hondurensis tangerine ( hetero albinos)lampropeltis mexicana thayeri ( encore 3 dispo 2009)lampropeltis triangulum nelsoni ( hetero albinos)heterodon nasicuslampropeltis alterna ( peut être ?)testudo hermanii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi sa sera R.A.S ^^ je n'ai pas de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @gwama a écrit:Pour ma part cette saison :en BCI :- Anery T2 x Albino Sharp Straintoujours pas décidé a en vendre si repro réussi ??? Pour ma part bha ... rien vu que tout le monde trop jeune et que la femelle het albi de 5 ans que je devais avoir a noël m'est passée sous le nez et toi philip ? auteur du post mais pas d'info sur tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @gwama a écrit:Pour ma part cette saison :en BCI :- Albino High Contrast Kahl x Anery T1 het snow- Het coral Albino x Het coral Albino- Marble striped x Marble High Orange- Marble Striped x Marble Squaretail- Cancun F2 x Cancun F2- Nicaragua x Nicaragua- Anery T2 x Albino Sharp Strainet pour m'amuser (surtout pour mon fils):Gutts Albino Orange Fluo x Albino Orange Fluoet tes suris ?? hein ? tu peux pas leur mettre un peu d engrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @baaz a écrit:@gwama a écrit:Pour ma part cette saison :en BCI :- Albino High Contrast Kahl x Anery T1 het snow- Het coral Albino x Het coral Albino- Marble striped x Marble High Orange- Marble Striped x Marble Squaretail- Cancun F2 x Cancun F2- Nicaragua x Nicaragua- Anery T2 x Albino Sharp Strainet pour m'amuser (surtout pour mon fils):Gutts Albino Orange Fluo x Albino Orange Fluoet tes suris ?? hein ? tu peux pas leur mettre un peu d engrais ?bah je croyais que tu n'avais rien de prévu pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ah ben les imprevus ça arrive ..........pis bon le jour ou j ai apercu cette bete presque violacée au patern tracé au laser, il y a une decision qui s est prise en mon fort interieur .....et je crois bien que je n aurai pas d autre choix le jour venu ........que de ceder...... sans dec je n avais jamais vu un aussi beau boa ............et je n en ai toujours pas vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @mesrine02 a écrit: et toi philip ? auteur du post mais pas d'info sur tes projets Albinos SHARP X hét albi SHARPAnéry hét Snow X anéry hét snow ( KAHL )Motley hét albi KAHL X hét albi KAHLT+ ( caramel albinos ) X ................. surprise !!!! ( pas à vendre ).T+ ( caramel albinos ) X SHARP , fin d'année ..... Euh , tout ça si tout va bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @philip a écrit: T+ ( caramel albinos ) X ................. surprise !!!! ( pas à vendre ).Ça tombe bien, c'est bientôt mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites