kathlin_13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est bien original tous ces endroits!!!!mais j'aime bien sur la tête quand mm!!!c'est joli le bleu sur l'oreille, tu as réussi à lui mettre une élastique ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 non mais je t'avouerez que je n'ai meme pas essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 tu as fait la différence entre béré et phoebe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui! en fait physiquement je fais la différence : pas le mm poid et surtout pas la mm couleur mais je sais plus qui est grise et qui est noire! va falloir que je me fasse un mémotechnique pour le retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super mignon! Ce sont les noeuds de Kat? Ce qu'il est beau ton caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui ce sont mes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Oh, ils sont trop mignons, j'adors, ils sont super tes noeuds Kat.. ils rendent tres tres bien, et les manequins sont trop beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 merci a vous toutes,pour kath dont les noeuds sont trés sympas,phoebe c'est la grisonnante,bérénice la maman des bébés de booki c'est la noire et le bleu lui va vraiment trés bien. :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est retenue! :Content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop mignons bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est très mignon ! J'aime bien sur l'oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites