Jejein1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Voici deux mâles de 09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Vraiment sympa ces 2 petits Mâle !Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 très joli tes petit regius!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ils sont très beaux tes ptits regius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ils sont sublime tes regius.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Splendide tes regius Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je les veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 @Gerard a écrit:Je les veux.D' accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Dodus les petits , la cuisine est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 @philip a écrit:Dodus les petits , la cuisine est bonne !Bon les photos ne sont plus à jour, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas à se pleindre, ils viennent juste de passer aux lapins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 @Jejein a écrit:@philip a écrit:Dodus les petits , la cuisine est bonne !Bon les photos ne sont plus à jour, mais c'est vrai qu'ils n'ont pas à se pleindre, ils viennent juste de passer aux lapins .Aux lapins , tu serais pas marseillais par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai dis "lapin" ? Arf .... je voulais dire "porcelet" !!PS: Au sud de Marseille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 @philip a écrit:tu serais pas marseillais par hasard ? Hey c'est quoi le problème avec les Marseillais lol Non plus sérieusement ils sont toujours aussi terribles tes regius Jejein, rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui très très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites