Fleur22 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je vous mets quelques montages de Cimbad... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 faut dire que vu son "physique", il se prête plutot bien au mannequinat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Whaou ! C'est très beau ce que tu as fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pas étonnant que tu adores, c'est tout simplement superbe :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Une star :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est super chouette ce que tu as fais! Cimbad est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :pleurss: Je ne vois aucune photo ce matin,j'espere que je pourrai voir ton chat dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites