Jejein1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voici quelques photos de deux femelles Lesser de souches différentes.Femelle n°1: Femelle n°2:Comparatif des deux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatta1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elles sont magnifique t'es femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 jolie ils ont de très beau contraste magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Jolies femelles Une question : la différence de couleur est'elle due à la différence de taille ou de souche ? Ou un peu des deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 @philip a écrit:Jolies femelles Une question : la différence de couleur est'elle due à la différence de taille ou de souche ? Ou un peu des deux ? Merci pour les coms.J'aurais tendance à dire que cette différence viens des souches, car les photos date un peu mais la difference de couleur est toujours d'actualité alors que chacune à doublée de poids. Certains dirons qu'il y a une butter dans le lot, ce qui pourrais expliquer le contraste de la plus petite. Pour ma par je ne fais aucune difference entre le butter et le lesser, c'est un peu comme le pastel, lemon, graziani etc..., peu importe c'est du pastel avec de beaux et de moins beaux specimens, pour le lesser/butter je pense que c'est exactement la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 wahouuu...magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 magnifique tes 2 femelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très jolies toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Alala, j'adore, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites