thibdu10 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 revoilà quelques photos de ma petite sunglowje suis pas un grand photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 arf elle est vraiment vilaine hé c'est ta femme qui n'est pas une grande photographe aller je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est elle qui là tien, et oui maintenant elle les manipule tous sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouai il grandisse vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 elle est vraiment belle,quel age a t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Magnifique Sunglow que tu à la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Possible d'avoir une photo de sa tête?Elle à l'air d'avoir de beaux yeux la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est vraiment super belle!!! Je souhaite la même!Je vais la demander au père Noël pour 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ça pousse trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci a tous!elle est de juillet 09, ok je mettrai des photo de la tete prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Désolé thibdu10 , mais moi je ne suis pas le mouvement général !Nous sommes une fois de plus en présence d'un sunglow dont l'évolution avec l'âge n'ira pas en s'améliorant .Autant juvénile ( si c'est bien le même que ton avatar ) il était prometteur , autant là .......... trop de jaune ( pas assez blanc ) , trop d'orange ( pas assez rouge ) ,en fait trop fade pour moi . Elle n'a que 7 mois qu'en sera t'il dans 3 ans ?Après chacun ses goûts , mais personnellement ce n'est pas ce que j'attends d'un sunglow . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la photo rend jaune, mais en vrai je t'assure, les couleurs sont comme mon avatar, le mieu est de la voir en vrai, mais je peu pas allé ché tous le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites