Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlackDatura

quel endroit est préférable pour placer le câble chauffant

Messages recommandés

voila j ai un petit souci je me demande quell endroit est le plus sur pour placer mon cable chaufant pour un brong 1,20 et de 2kg sachant qu'il va s'enterre.
mon terra mesure 100cm 50cm 50cm et il est en verre, je n'ai pas la possibiliter de glisser mon cable desou.

j'ai sckotcher mon cable de 50w en spyrale sur presque toute la surface du terra du coup je n'ai pas beaucoup de zone froide ce qui m'ennuie mais vu que le cable est long je n'ai pas trop le choix, j'ai un enorme bac d'eau qui fais 50 cm l 25cm l 30 cm h
l'eau est a 27° .

la vien mon probleme la temperature exterieur est trop basse elle est a 24° pour l'hiver ca devraie joue.

je vais changer de terra car je n'ai pas du tout assez de place ca risque de me prendre 1 mois ou 2 car je suis pas milliardaire et trouver 300e s'est pas forcement evident.
je vais achete un 130cmL 100cmP 60cmH, mais pour l'instant je fais comment sos merci les amis et bonne année a tous

je lui mettrais un plafond chauffant...

ton projet de terra me parait un peu gros , ce sera pas facile a entretenir quand il ira defequer tout au fond ,pas evident a chauffer non plus et enfin pas forcement rassurant pour ta bestiole .

moi je lui metrais pas de plafon le curtus est un serpent terestre donc il doit avoir sa résistance sur le sol
ensuite black datura si tu n'a pas la possibilité de meter ton tapis chauffant car si il est trop grand tu peux en rachetter un plus petit sa serait moi chér que de reprendre un terra ensuite si tu nas pas la possibilité de mettre ton cable endessous je te conseil de surélever ton terrarium avec des planchette de bois
voilà bonne journée

moi je lui metrais pas de plafon le curtus est un serpent terestre donc il doit avoir sa résistance sur le sol

explique moi le probleme de faire venir la chaleur du haut et pas du bas tant que la temperature est la bonne ??

le curtus a tendance a se planquer dans le substrat ........si le chauffage est au sol tu risques une brulure .......

ah au fait , terra en verre + chauffage au sol (dedans ou dehors) = cassedu terra dans 90% des cas

dans tous les cas je dois ré acheter un terra, car le mien est brise de haut en bas s'est limite. Et si j'achète un terra je suppose qu'un en bois s'est plus pratique, il retient mieux la température et ne risque pas de ce fissure.

Je connais un magasin qui fais les terra sur mesure, mais quel taille me conseilleriez vous pour un adulte.
Pour les terra je préfère qu'il soi un peut trop grand que trop petit, surtout que ma brong grandie vite.

J'ai une lampe chauffante en céramique mais elle trop proche de mon serpent, si je la met j'ai peur de la brûlé, en plus elle n'es pas protégé ma lampe.

merci a tous

• Créer...