yoan11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonsoir à tous. j'aimerais mettre de veritable plantes dans mon terrarium avec mes PR, et j'aimerais savoir quelles sont les plantes compatible avec mes PR, et le climat du terra. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il ne faut pas mettre de vrais plantes car elles contiennent beaucoup de bactéries il y a des plantes artificielles qui imite trés bien le naturel ensuite tu peux mettre la plante que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo à toi pour l'effort d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci lol aucune faute ? j'ai fais sans correcteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 @fou des serpents a écrit:il ne faut pas mettre de vraies plantes car elles contiennent beaucoup de bactéries, il y a des plantes artificielles qui imitent trés bien le naturel, ensuite tu peux mettre la plante que tu veux.Voilà, mais c'était déjà trés bien, le conseil est bon en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 4 fautes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok je vous remerci pour vos conseil et je ment tenir au plante artificielle.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 @yoan a écrit:ok je vous remerci pour vos conseil et je ment tenir au plante artificielle.merciUn effort sur l'orthographe svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vraiment désolé pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites