shali1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila depuis hier, j'ai un problème de chauffage. j'ai beau mettre mon thermostat à fond (34°) et bien je n'ai que 25/26° dans le terra et si j'enlève le thermostat ça monte à 44° au sol.Est ce que le thermostat est fichu où c'est un problème de sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est quoi comme thermostat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A mon avis ton thermostat a un soucis ; les "Habistat" sont bien mais assez onéreux, maintenant si c'est juste pour un seul terrarium ça ne devrait pas te revenir trop cher. Tu peux en trouver ici :http://hpterra.com/http://reptiligne.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Euh je sais plus je regarde se soir et je te dis la marque. Il est rond et noir avec du bleu. Merci je vais aller voir les liens que tu ma donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 OK je voie hydor c'est ça, poubelle loltu à beaucoup mieux !exp microclimat moins cher que les habistat pour les mêmes fonction ce sont des appareils très fiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui c bien ça. Ah c pas génial comme marque? Je vais aller voir celui dont tu parle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Les thermostats hydor fonctionnent bien en générale, ils sont cependant pas forcement très précis niveau température. C'est pour cela qu'il est important de toujours vérifier ces paramètres a l'aide d'un thermomètre précis .Si tu viens de l'acheter, fait marcher la garantie . Il se peut qu'il est un défault, cela arrive sur touts type de produit .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tien voici le lien pour le microclimat ,moi j'utilise le B2ME http://www.fsreptiles.com/thermostat_microclimate_B2ME.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu as également les "Biotherm" (je viens de m'en rappeller), je crois que le modérateur Alterna les utilise. Où en trouver : http://www.animauxdiscount.com/Hobby/Reptile/Chauffage/Thermostat/Thermostat-Biotherm-Reptil-8-c/flypage-ask.tpl.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'utilise quelques biotherm (rack juveniles, tortue et lezards) et des prises thermostat a sonde qui permettent de faire jour/nuit. 40 euros piece , fiable et suffisament précis, l'idéal quand on a plein d'installs individuelles (chez moi, 1 terra = 1 bete ou au pire 1 couple = 1 chauffage + 1 thermostat indépendant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et lequel est le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il sont tous bien mes moi je préfère le microclimat après c'est t'ont choix mes ça reste aussi le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je pense qu'ils se valent niveau fiabilité sur le long terme et sur la précision. Aprés c'est au niveau du budget qu'il faut que tu regardes ce qui est le mieux adapté pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 habistat pulse night/day c'est du tip top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok merciJ'ai contacté Frédérique Savard, j'attend de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai pris le habistat night/day et il est vraiment très bien ,je le conseille. De plus Frédériquer Savard est vraiment très gentil et la livraison est très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites