thomas91580 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila je viens vers vous car mon petit boa était sur le point de mué, car il avait les yeux bleu et une couleur plus foncée , ca a durée pratiquement 1 semaine. maintenant il n'a plus les yeux bleu et il a une belle couleur, mais aucune mue, rien. qu'est-ce qui c'est passé ? si vous pouvez m'éclairer.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 entre le moment ou les yeux devienne opaque et la mue il se passe quelques jours , pour moi ce que tu decris et le processus normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a ok d'accord c'est une première pour moi. merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cela fais combien de temps que ses yeux ne sont plus opaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 2 a 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il devrais la faire très rapidement maintenant monte bien hygrométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il muera probablement cet nuit,donc avant d'allez te coucher,pulvérise un peux son terra et demain matin tu verras son exuvie! si ces pas cet nuit sa sera la prochaine!donc relax,tout est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ecoute bien les conseille qui te son donner et tu aura une belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok ca marche merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Une foi la mue effectuée, vérifie bien au niveau des yeux et du cloaque si la mue c'est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ca y est il a mué ca ma l'air ok fine pellicule au niveau des yeux et au niveau du cloaque un petit trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ba voila nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites