geoffrey02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut voila des bonnes nouvelles mes deux femelles se sont accouplees j aimerais vous montrer mes antaresia mais ne sait pas comment poster si quelqun pourrais me les poster ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 juste pour les yeux voila une partie de mes antaresia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mimi tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 un peu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est bien partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 du nouveau les mues ont ete faites le 4 donc le 24 les pontes devraient etre au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 M***e pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ben on croise les doigts pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila J +24 , 8 oeufs de paquesPost réédité [chrisdereims] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations...Une belle grappe en tout cas. Les oeufs ont l'air bien blancs et bien gonflés !!!! Bonne chance pour l'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Yes! Félicitation!Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations On attends les prochaines nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la suite c est dans 5 jours avec ma deuxieme femelle elle a un patern vraiment different de la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voila ca fait 46 j d incub on arrive a la fin j espere les voir sortir c est ma premiere incub plutot mal passee car j ai la moitie des oeufs qui on pourris on va voir avec les restant sinon vous croyez pas que je devrais legerement ouvrir les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Yop ! Ca en est où ??? Tu as incubé avec quels paramètres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 50 j avec 30.5 degres avec 85 90 % d hygro il me reste 6 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 @geoffrey a écrit:50 j avec 30.5 degres avec 85 90 % d hygro il me reste 6 oeufsMoui ce sont des param très corrects, surtout niveau hygro, les oeufs d'Antaresia semblent ne pas aimer les trop hautes hygros, d'après mes lectures... tu incubes sur substrat ou sur grille ?Je ne peux que te souhaiter mer.e pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Alors Geoff, tu en es où ? On est à 55 jours... Et ça devrait bouger chez toi... Tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites