Capsule01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Samedi apres midi,je coure apres les lézards Un repos bien gagné apres la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Excellentes tes photos Marie Claude! Cheyenne aboie sur les lézards, elle ne les chasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Capsule courre apres tout ce qui bouge,souris oiseau,lezard même les fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Idem pour Praline. Elle passe des heures à veiller les lézards au jardin. L'année passée, elle en avait attrappé un, mais elle a été tellement surprise de le sentir bouger dans la bouche, qu'elle l'a laissé filer. En fait, il n'avait plus de queue et avait l'air déjà affaibli, sinon je ne pense pas qu'elle l'aurait eu... Toute belle cette petite Capsule !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Tres jolie photos..j'adors quand ils fouine partout a la recherche de tresors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 j'adore et balthazar fait la meme chose la chasse au lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il fait chaud à ce point chez vous ? Pour que les lézard soient déjà de sortie ????? Elle est adorable cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Capsule a une belle fourrure, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 elle trés mimi la petite capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Marina a écrit:Il fait chaud à ce point chez vous ? Pour que les lézard soient déjà de sortie ?????Elle est adorable cette petite ! Il y a déja plein de lezards pas aujourd'hui car il pleut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 avril 2009 adorable, nos toutous adorent chasser, ma venus devient folle pour les lezards et est une experte pour trouver les herissons lol bisous a ta puce tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Très bonne chasseuse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 attention aux hérissons. On m'a dit qu'ils étaient plein de puces et de tiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 :bravo3: un vrai chien de chasse mais ses marant elle a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites