JB02 0 Posté(e) le 9 février 2010 lol... même pas pour mon cadeau d'anniversaire ? Je vais être obliger de me déplacer en Germany !!!tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilien441 0 Posté(e) le 10 février 2010 En plus,Maugg a reçu plein de vert...Biak,Waigeo,Nabire,Merauke,Sorong,Jayapura,Aru,pis il lui en reste de chouette,Numfor,Lereh...Alors,tu vas y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 10 février 2010 ach, navré mais tu verras , c est po la allemagneu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie alias Boomslang 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est vraiment magnifique Baaz!! Je veux le même!! Tu en as plusieurs de cette espece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci chere mimie ,en morelia je n ai qu un chondro et deux spilotas type macdow egalement visibles pas loin....mais pas de jag comme tu aimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites