Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susie1

Mes bébés sont malades !!!

Messages recommandés

Je reviens du véto. Ça faisait quelques jours que Djudie et Doline vomissaient et comme hier c'était dimanche... J'ai eu un rdv aujourd'hui et mes bébés ont de la fièvre. Le véto a dit que c'était pas grave mais je suis tout de même très inquiète. Il leur a fait une piqure d'antibiotique et d'anti-spasmodique. J'y retourne demain pour une autre injection. Depuis qu'on est rentré c'est encore pire pour Doline. Elle vomit beaucoup et c'est plein de glaires. Je sais pas si c'est la voiture mais en tout cas ça ne me plaît pas de la voir comme ça. J'en ai mal au ventre. J'espère que ça va s'arranger un peu dans les heures qui viennent. Peut-être que c'est à cause de la piqure. :pleurss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre Susie, j'espére que les filles vont aller mieux,
les deux malade en même temps c'est bizard..,
elles ont manger un trucs, que tu n'a pas vus ?n'
Si ton véto, n'a rien vu de special, t'inquiéte pas de trop..
Je sais , ce n'est pas evident, on ce fait du soucis pour nos bébés..
Tiens nous au courant..Bisous et caresse aux filles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere de tout coeur que tes bébés vont aller mieux,ne t'inquiete pas trop si le véto t'a dis que ce n'etait pas grand chose .
Tiens nous au courant et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esperons qu'elles aille mieux rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tes louloutes vont aller vite mieux susie, fait leur des papouilles pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, mince alors ! Si elles ont de la fièvre, je pense que c'est plutôt viral.
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps !...
Caresses à tes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ca va aller vite mieux !
Il faut peut être laisser le temps à la piqure de faire effet...
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheyenne a eu les mêmes sympthomes que tes nénèttes!
Elle vomissait des glaires! J'ai eu très peur aussi, mais finalement ce n'était qu'une simple gastro!
Je pense comme Christou, si elles ont de la fièvre, c'est viral!
Ne t'inquiète pas, il faut aussi laisser le temps aux antibiotiques d'agir! Mais je sais que dans ces cas là, ça ne va jamais assez vite malheureusement...

De grosses papouilles aux filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour tes bébés,mais si le véto est confiant ne t'alarme pas trop.
Courage a vous 3 et pleins de caresses aux filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a tout plein de gastros en ce moment, mais vigilence quand même
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous a tes puces je pense que ca va aller tu sais si le veto te dit que c'est pas grave je crois que si tu le connais tu peux lui faire confiance donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de retour de chez le véto. La fièvre de Doline a baissé elle est à présent à 38°3 ce qui est une bonne température mais elle est toujours pas très bien, assez abattue. Pour Djudie je m'en rends malade elle est à 39°6 encore pire qu'hier. Elles ont eu droit à leur piqure et on y retourne demain. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle a 39°6. C'est énorme. J'ai passé une horrible soirée et une horrible nuit. J'espère que ça va enfin baisser. Ca va encore être une très très très longue journée sous haute surveillance des filles. Je suis tellement inquiète. Je m'en rend malade ! :pleurss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour Doline si la T° à baissée!
Pour Djudie, ne t'inquiète pas, 39°6 pour un chien c'est pas énorme, même si c'est de la fièvre!
Fait confiance à ton véto surtout!

Caresses à tes poupées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la j'espère que tes deux ptites puces vont vite se remettres..Mais tu sais ils sont costauds nos yorkinous ..Donnes des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors aujourd'hui c'est pas encore la joie mais bon y'a un peu de bon quand même.

Doline était toujours pas très bien hier mais Djudie pétait le feu. On aurait pas dit qu'elle avait une grosse fièvre. Et puis par nuit elle nous a fait une de ces peurs. Elle s'est mis à crier d'un coup et elle a fait pipi tellement elle a eu mal ou peur.

Ce matin elle ne se lais pas toucher au niveau des pattes arrières et du bas du dos et est toute tremblante. J'étais encore dans tous mes états. Mon copain ne pouvait même pas l'approcher. Elle était terrorisée alors je suis restée avec elle jusqu'à temps qu'elle se calme et se rendorme.

Ce matin chez le véto je lui raconte tout ça et en la palpant il me dit qu'elle s'est fait quelque chose aux nerfs au niveau des reins qu'ils sont crispés. Ca fait très mal d'après lui et c'est pour ça qu'on ne pouvait quasi-plus la toucher mais qu'elle continuait à marcher normalement. Alors piqure qui devrait la soulager et qui dure 15 jours.

Pour la température et la c'est le bon point, Doline est à 38°6 ce qui est bien et Djudie est à 39°1 mais l'inflammation des reins y est sûrement pour quelque chose en plus de ce qu'elle avait déjà. Donc re-piqure pour les 2 et on y retourne demain.

Depuis qu'on est rentrés ça va à peu près bien. Doline est presque en forme. Et Djudie se repose n'est pas aussi énergique que d'habitude mais je pense que c'est normal.

Alors moi avec tout ça je suis sur les nerfs, je mange plus, je dors plus, j'aimerais tellement qu'elles soient guéries.

On verra demain chez le véto pour voir si ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire !! J'espère qu'elle va vite ce remettre ta petite Doline !!
Gros bisous a elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite que tes 2 puces aillent mieux et toi essaye de reprendre le dessus sinon c'est toi qui va tomber :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre Susie, comme je te comprend,
j'ai passé de salle moment vers Noêl , avec Dustin, qui etais tous bébé ,
et j'ai eu tres tres peur de le perdre..
J'etais paniquée aussi, alors je comprend ton angoise..
Mais , sa va a aller maintenant, tous va rentrer dans l'ordre..
Ton veterinaire a l'air d'être tres competent..alors pas de soucis..
Caresse a tes puces et bisous a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre...
Je comprends tes angoisses...
le véto t'a t-il expliqué comment Djudie avait pu se faire mal à un nerf?

Tout comme fanfan, je pense que ton véto à l'air très compétent, il te faut juste de la patience...

Gros calinoux aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la qu'elle angoisse tu dois avoir, c'est galère quand nos toutous ne vont pas bien, et je sais de quoi je parle, on est passé dans des moments super difficiles avec Diana au début

j'espère que tes deux louloutes vont vite récupérer

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Susie tes filles sont entre de bonnes mains avec ton véto..Mais tu dois aussi penser à toi et pas tomber malade ..Tes filles vont vite guérir ..Redonnes vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ça serait en jouant ou n'importe quoi d'autre, un faux mouvement dont la douleur ne s'est pas réveillée tout de suite, et une fois le muscle froid la douleur se réveille. Maintenant pour moi tout ce qui compte c'est qu'elles aillent mieux et guérissent et ne plus y penser parce que là j'en peux plus. Les moments difficiles comme ça je connais par cœur et j'aurais aimé éviter de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, les ptites loulouttes vont bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles des filles, j'espère qu'aujourd'hui vendredi il n'y a plus de température
bon rétablissment aux louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens aux nouvelles de tes louloutes aussi, comment vont elles aujourd'hui ??

claudep18 on sera vendredi demain, aujourd'hui c'est jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui plus de température pour aucune des 2. C'est bien. Et Doline a retrouvé la forme.

Par contre pour Djudie c'est pas encore super mais en bonne voie d'après le véto. Elle a encore crié ce matin au réveil alors qu'elle était dans son panier avec sa sœur. Le véto dit que c'est normal que ça met au moins 10 jours à passer totalement. Mais moi j'aime pas la voir comme ça.

C'est Djudie mais en même temps elle n'a pas le même comportement que d'habitude. Habituellement elle est sans cesse à réclamer pour jouer en me ramenant tous ses jouets un par un jusqu'à ce que je cède. Là elle dort quasi-tout l'après-midi.

Mais le véto dit que c'est bien comme ça elle se repose. Alors plus le droit pour elle de descendre et monter dans les escaliers, sauter sur le canapé ou le lit , et aussi plus le droit de jouer au ballon car les accélérations brusques à froid pourraient aggraver son cas.

Le véto compare ça à un tour de rein chez l'homme et c'est pour ça que c'est super long à guérir. La piqure qu'il lui a faite hier dure 15 jours alors y'a plus qu'à attendre. Il dit que ça doit aller de mieux en mieux. Moi je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont plus que rassuantes c'est super!
Ouff la température a enfin fini par baisser c'est génial!
Rèste plus qu'à Djudie de se remettre doucement, elle se repose, donc son corps est en train de guerrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bonnes nouvelles ce matin plus de temperature c'est super,il n'y a plus qu'a patienter pour que tout rentre dans l'ordre.
Fais des gros bisous à tes pupuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, je suis contente de te lire Susie,
bon, plus de température c'est beaucoup mieux..
Tes puces non plus qu'a ce refaire une petite santé..
Tu doit être soulagée..Je suis tres contente pour toi...bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre de leurs nouvelles. C'est vrai je suis quand même soulagée qu'elles n'aient plus de fièvre mais tant que je verrais que Djudie a mal ça n'ira pas. Alors je sais je suis une éternelle insatisfaite. On ne peut pas tout avoir. Mais j'espère qu'elle va se remettre totalement quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire que tes puces vont mieux..Djudie va aussi aller de mieux en mieux , il faut un peu de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends parfaitement bien, mais il y a beaucoup d'amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ! J'avais pas vu ce post ! Contente pour tes puces !...

Praline m'avait aussi fait un blocage, elle avait juste 13 mois. C'est marrant, je pensais que les blocages étaient réservés aux vieux chiens :scratch: !

J'espère que tu vas pouvoir te détendre et que tes deux louloutes vont garder la forme pour un bout de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça s'est passé comment pour Praline ? Elle a eu un traitement ? C'était où exactement ? Elle a mis combien de temps à s'en remettre ?

Je te mitraille de questions mais ça me rassurerait peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était en novembre. Praline a joué normalement toute la journée, elle a soupé à 18h00, re-joué normalement, puis dormi jusqu'à 23h00, l'heure à laquelle je la sors pour un dernier pipi. Là, elle s'est trainée péniblement jusqu'au gazon, le dos tout rond, comme une petite vieille, et elle s'est laissé tomber sur le côté sans plus bouger, ni faire pipi. Ni flatteries, ni friandises ne l'encourageaient. Elle ne bougeait plus. J'ai eu une peur bleue. J'ai appelé mon mari pour la porter jusqu'à son panier parce que je n'osais pas la toucher. Et j'ai dormi avec elle mais elle n'a pas bougé de la nuit. Le lendemain matin, j'ai appelé le véto qui ne pouvait pas me prendre avant l'après-midi. Elle se traînait toujours péniblement. Puis en fin de matinée, elle a commencé à se détendre, à bouger plus facilement. Et quand je suis arrivée chez le véto, elle était presque comme neuve sourire4 J'avais pas l'air bête. La veille, je la croyais mourante ! Il lui a quand même fait une injection anti-inflammatoire. Depuis, ça ne lui est plus jamais arrivé. Elle avait sûrement dû faire un faut mouvement et bloquer le dos. Mais il me semble que c'était plus léger que pour la tienne, elle a été vite en bas, mais vite sur pieds également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est remise vite dis-donc. Apparemment pour Djudie les nerfs sont tout crispés et c'est pour ça que c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je decouvre ce poste.

heureusement tes puce vont mieux.
mon clovis c'est egalement fait un tour de reins l'an derrnier, comment, aucune idée, tout allait bien et apres avoir dormit, il ne pouvait plus macher et ce levait peniblement pour allé fair pipi et ne voulait meme plus manger....

apres une injection d'anti inflamatoire, il a mis a peut pres 3 jours pour que ca aille bien mieux et puis j'ai fait tres attention pendant une bonne semaine pour pas qu'il fasse trop le fou et qu'il ce refasse mal.

voila pour mon histoir, si cela peut te rassurer.

caresses a tes nenettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie pour ta petite histoire. J'espère que ça se passera de même pour Djudie.

Aujourd'hui pas encore de cri et elle court même les escaliers alors qu'elle n'a pas le droit. Alors il faut la surveiller.

Hier soir Doline lui a fait mal sans faire exprès en jouant elle a crié et s'est mise à trembler vraiment très fort. Il m'a fallu 30 minutes pour la calmer et qu'elle se détende un peu.

Djudie dort dans un grand panier la nuit pour elle toute seule. J'ai trop peur de lui faire mal par nuit dans le lit. Mais Doline a l'habitude de dormir avec sa sœur donc c'est pas facile de les séparer mais bon il faut ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle recommence a faire sa fofolle dans les escaliers c'est plutôt TRES bon signe!
Tu as raison de les séparer pour la nuit, on n'est jamais trop prudent! Surtout qu'à cet age, ils sont inconscient du danger, bref en pleine adolescence

Caresses aux fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...