eljej&stef 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je vous presente le reste de ma famille de reptiles !hormis les boas mis dans la section "boa" HAKON 8 moisKAHEL 2.5 ans je l'ai recuperé il y a 2 mois et etait mal en point!MES POGOS:HESTIA ma fille je l'ai eu tout bebe en juin elle est terriblement bellele mâle ARESune des 2 petites dernieres NEMESISTHALIA (en mue):je vous mettrais le reste de la famille un peu plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Superbes tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ils sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'adore ta pogo HESTIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est tellement rare de voire des iguanes de cette taille chez des "particuliers" ... Pourtant ils font partis des petiles les plus vendu ..Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbe ton iguane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindouze66 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui je confirmes, Kahel, que ma poupoune et son poupounet ont récupérer il y a peu était bien mal en point !!! Mais ils lo'nt tout deux drolement bien retapé, et le pti père Kahel commence meme a avoir des "bajoues" !!!et tu as oubliés de présenter Sateene, tes physis, tes gutts aussi lol ( ainsi que tout tes rongeurs hihih) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites