Alterna 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Vendredi 12 février 2010 à 21h30Réunion à thème à Montauban sur la" Fabrication de rampe d'éclairage à LED"la porte est ouverte à tous ...venez nombreux !! Pour nous rejoindre c'est : ICIje ferai un topo sur le forum pour les autres .....aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça fait un poil loin mais ça m interesse beaucoup.....tu peux peut etre deja nous donner les grandes lignes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 malheureusement non ! car c'est un membre de l'asso qui va traiter le sujet ....donc je suis comme vous j'attends ....désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 a l impossible nul n est tenu mon cher cela dit c est vrai que je cherche une alternative a mon systeme led qui je l ai constaté aujourd hui a doublé de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je pense aux " bandeaux a leds" , m enfin qu est ce que c est cher ces trucs....quelqu un a deja testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai vu ça aussi cette semaine et j'ai hésité à en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites