vulcain1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjourJuste un petit renseignement : quelle est la différence entre un bci snow et un moonglow ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Snow = albino + aneryMoonglow = hypo + anery + albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci pour cette reponse rapide GWAMA et si je peux abuser ; j'ai une femelle albinos 100% het snow " qui est sur la photo " avec quelle male je dois essayer de la faire se reproduire pour sortir du moonglow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 avec du ghost het albino, ou avec du Triphe het moonglow, mais les chances sont faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 a quel niveau elle sont faible " mes chances " de trouver un ghost het albinos ? ou du triple ? ou de reussir a produire du moonglow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est les resultats qui sont faibles, pas la difficulté a trouver les reproducteurs.tu doit etre a 1/32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites