JULIO31 0 Posté(e) le 1 février 2010 petite photo de mon dh sunglow qui évolue tranquillement(pas a son avantage sur la photo il va muer) il s'agit donc d'un dh sunglow kahl de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pour être un peu chiant!!!!! Si possible de refaire une nouvelle photo, après la mue, plus net, et avec un fond plus sympa!!!!!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 1 février 2010 biensur que c'est possible je doit meme en avoir une déja avant sa mue jv voir sa dessuite memeca sera déja plus propre en esperant que sa plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 février 2010 sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 février 2010 y commence a prendre de jolie couleur hors mue lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 février 2010 et c'est dc lui que est destiner a s'accoupler avec ma femelle albinos arabesque je ne sais pas encore ce que je v faire pour la seconde femelle albinos sois l'accoupler elle aussi avec le male dh sunglow sois je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 2 février 2010 super joli,tu as pas une photo avec son corp en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 février 2010 la jattend quil mue jai pas un super appareil la c'étais celui dun pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites