JULIO31 0 Posté(e) le 3 février 2010 petite photos de mes hogg qui evolue gentilmentle malela femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 3 février 2010 très joli,quels age environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 3 février 2010 ils sont né le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui de belles bêtes qui promettent.elle proviennent de chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 février 2010 Superbes Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 3 février 2010 sa ne se voit pas sur les photos mais le soir surtout la femelle elle est rose fluo le malelui est plutot orangé donc je pense que ya quelquechose d'interréssant a faire pour la provenance ils viennes de chez fredy du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 3 février 2010 oué les Hogg de Fredy sont superbes, rien à redire dessus, merci pour les photos Julio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 3 février 2010 mais de rien yen aura dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 3 février 2010 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 3 février 2010 @JULIO31 a écrit:sa ne se voit pas sur les photos mais le soir surtout la femelle elle est rose fluo le malelui est plutot orangé donc je pense que ya quelquechose d'interréssant a faire pour la provenance ils viennes de chez fredy du forumOui, Freddy, un ami à nous également, c'est lui qui a vendu ses Hog à mon meilleur ami très bon choix de vendeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 3 février 2010 je lui avais prit un couple de colombien de sa tte premiere portée que j'ai vendue jaurais pas du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 4 février 2010 C clair tu aurais pas du !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites