Fleur22 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voilà mes bébés à 6 semaines 1/2 Egyptian Queen du BDA "Isis" Endless Love du BDA "Lova" Eternel Amour du BDA "M'amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 quelle belle fourrure ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh qu'ils sont beaux !!!! Une petite préférence pour Lova !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Superbe on dirait des peluches trop mimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 OH LES BELLES BOUILLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont magnifiques fleur, mais ça tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Oh, les belles peluches... :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci pour le plaisir, en liberté totale... Lova M'amour Isis M'amour et Isis Lova Isis M'amour (de face) et Lova (avec la balle) Isis et Lova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu nous gâtes avec toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ba j'ai pas de bébés yorkies, alors je me console avec mes bébés colleys... :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 de nounours à câliner c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont MAgnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 30 avril 2009 on a refait des photos aujourd'hui et j'avoue qu'elles me font craquer, alors je ne peux m'empecher de vous les montrer. C'est une de mes petites femelles "Lova" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ils sont troP beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites