doom11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Salut,quelques nouvelles photos de mes Pituophis.On commence par le couple de classiques.Le mâle en pleine mue ce matin : Une fois sa mue terminée :et la femelle :et une dernière de ma petite femelle :On en est donc à deux ans et demi chacun et un peu plus d'1m40.D'autres photos de ma Sayi albinos et des Lodingi devraient suivre d'ici peu...Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Belle prises de vue pour la mue mon pote, comme toujours, tu as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci du compliment Fab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 4 février 2010 Sympa tout ça!Et bien réussis la photo de la mue Très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je ne suis pas fan de cette espèce mais j'avoue que les photos sont magnifiques. Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci du compliment les amis, content que les photos vous plaisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sympa tous sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Fredy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vraiment jolie tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Allez comme promis quelques photos de mes trois autres Pituophis.On commence par la femelle Sayi albinos :et enfin les Lodingi :et une dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites