JULIO31 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et aller sa commence un oeuf qui pourrit fait ch*** par contre la seconde femelle refuse de manger je croise les doigt pour une ponte a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Aller, on y croit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la femelle qui a pndu remange enfin par contre l'incubation des eufs ne me plait pas du tout sur 4 coco yen a un de super blanc bien gonfler et les 3 autres je les trouve bizarres comme si y été pas fécondé jles est pas mirer en meme temp je croit que je suis entrain de foiré mon incubation pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 avril 2010 t'inquites Julio, ca peut arriver. Sur une ponte de 27 oeufs de pogo, 1 seul est arrivé à terme !!! Je l'ai appelé Highlander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 10 avril 2010 les oeufs sont entrain de pourrir fait chier rrrrrrrrrrla j'hésite, sois j'achete un vrai incubateur, sois j'en refait un nickel mais il me faut trouver un bon tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites