Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jejein1

Tout sur l'élevage des rongeurs.

Messages recommandés

vous pouvez trouvez les ampoules dans des magasins de bricolage elle coute entre 8€ et 14€ tapez sur google il y en à plein avec des explications sur sont fonctionnement elle est censé faire beaucoup de chose ! mais pour les odeurs c'est vraiment efficace .

voici un lien http://www.only-pure.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme installation! Très pratique....
Est ce que tu pourrais me dire d'où viennent tes cages labo et combien les as tu acheté?
Sont elles solide ( surtout le bac en plastique...)?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur elle provienne de chez insect express il les vend 30€ l'unité ou part 5 à 27.5€ et oui elles sont très solide pareil que chez hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yohann10 a écrit:
oui bien sur elle provienne de chez insect express il les vend 30€ l'unité ou part 5 à 27.5€ et oui elles sont très solide pareil que chez hp


Merci pour ces infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yohann10 a écrit:
vous pouvez trouvez les ampoules dans des magasins de bricolage elle coute entre 8€ et 14€ tapez sur google il y en à plein avec des explications sur sont fonctionnement elle est censé faire beaucoup de chose ! mais pour les odeurs c'est vraiment efficace .

voici un lien http://www.only-pure.com/


Ok merci.....J'me procure sa dès ce week-end pour tester.... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, bon voila je me suis acheté la fameuse ampoule Ionisante....Et pour l'instant ma fois cela ma l'air assez éfficace.... Very Happy

Par contre j'ai une petite question yohann10.....Sur un cycle de combien de temps fait tu fonctionner ton ampoule ???...Moi Pour l'instant je l'ai fait fonctionner sur un cycles de 12 Heures (09h00 à 21h00).... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yohann10 a écrit:
pareil je la fait fonctionner sur le même cycle 12h


Bon ba c'est nikel sa...... Wink , aux passage je te remercie pour cette petite info...j'connaissais pas les vertues de cette ampoules......C'est imprésionnant comme c'est éfficace,j'regrette pas d'avoir investis cette petite merveille yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...