Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shatta1

MoN BCI

Messages recommandés

salut a tous je m'interroge sur mon BCI,c'est le deuxieme repas que je lui donne,bon il se nourit trés bien mais il y a un truc qui m'interpelle c'est que je ne vois pas d'excrement est ce normale?je ne pense pas mais je n'est pas de réponse mes temperature sont 32°le jour 27° la nuit,le taux d'humidité est entre 70 et 80% help

les bci ont un système digestif assez lent,a quand remonte son premier repas?
tes paramètres me semblent correct,ton taux d'humidité est assez élevé,pour du bci,une hygro normal est parfait,du moment qu'il est de quoi s'immerger totalement et quelque pulvérisation en période de mue.

essaies de lui faire prendre un bain à 30/32° en le laissant dedans une tite vingtaine de min, parfois, cela stimule leur transit intestinal et ils font dans l'eau en qques mins.

Bon courage et tiens nous au courant si il défèque qu'on sache qu'il n'est pas constipé. Wink

ok merci pour vos réponses, ça me soulage. Mais jusqu'à combien de temps je dois commencer à m'inquiéter?

du même avis,ne te tracasse pas,il déféquera bientôt y'en a que ces tout les mois,d'autre plutôt ça dépend de beaucoup de chose.

juste histoire d'être sure,tu ne le nourri pas sur des copeaux?

• Créer...