Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 donc voici en photos mes 3 boas, un mâle hypo de royal boidés NC2008, ma femelle Albi PK NC2009 élevage belge particulier. et femelle Hog island, NC2008 de parents WC de chez un amateur + que confirmé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 février 2010 Aucune préférence, j'craque sur les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey62 0 Posté(e) le 5 février 2010 Magnifiques tes BCi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 5 février 2010 L'Hypo est toujours aussi terrible, rien à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 5 février 2010 jadore ton hypo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est clair l'hypo claque bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 5 février 2010 rien a dire a par qu'ils sont tout les 3 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 une fois de plus merci ^^avant, j'achetais toutes les bêtes que je trouvais jolies, sans tout savoir sur le comportement.maintenant, j'ai pas mal revendu et je fais ma sélection, quitte à attendre des mois afin de tomber sur LA bête qui sera un peu différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Eh bien moi , mon préféré est le hoog et de loin . Il me fait penser à ces hoogs d'il y a 15 ans , ceux qu'ont connus les " anciens " comme moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 5 février 2010 Chrisdereims a écrit:Aucune préférencecomme toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 @Boomslang a écrit:Chrisdereims a écrit:Aucune préférencecomme toi!!tiens, je l'aurai parié... quitte à faire ch*** autant le faire jusq'au bout... hein "recordman" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 février 2010 je les trouvent vraiment beau,avec une préférence pour the hogg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci ma poule, merci à tous (enfin presque tous ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites