Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 et voici mes pythons, macdo jag d'un éleveur belge dont je tairais le nom NC2008 et femelle classique provenant d'un éleveur particulier NC2008.Mes Irian Jaya (mâle stripped et femelle jungle jag) provenant tous deux de chez Olivier Heuninck (NC2008 et 2009)et mon antaresia childreni femelle NC2008 (particulier) qui sera bientôt rejoint par qques autres désolé pour l'antaresia, j'en referais d'autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 février 2010 Superbes bêtesz et clichés !!! Une grosse préférence pour le Mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey62 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pareil, belles photos mais +1 pour ton McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Terribles les photos Fab, content de lire que la famille Antaresia va s'agrandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 5 février 2010 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'adore ces serpents, vraiment. Les deux premiers sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 5 février 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 5 février 2010 tres belle femelle classique!bin quoi?!! je ne fais pas que des critiques!!quand c'est beau; c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 quand l'impossible devient possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 5 février 2010 classique?pour moi elle tire sur le cara non? je me risquerais meme a dire qu elle variet un poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Non Mister, c'est l'ancienne à Stan. une classique toute simple mais il est vrai que je la trouve assez claire d'ailleurs, si qqun en a une semblable à vendre, je suis preneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno91 0 Posté(e) le 6 février 2010 bien belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 6 février 2010 tes serpents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 6 février 2010 hihi merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites