max123 0 Posté(e) le 5 février 2010 voici moin dernier venu,un jeune male surinam:vivement de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci philip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Les médaillons rouges sur les flancs... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui, beau suriImport ou NC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci a tousces de l'import. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 déjà rep ailleurs, mais sympathique comme tout, bien que je préfère les couleurs claires.c'est étonnant de voir comment le pattern peut différer autant d'un individu à un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci fab,il est très jeune,ces couleurs vont évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 février 2010 50cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibdu10 0 Posté(e) le 5 février 2010 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 5 février 2010 je vote "pour"!tres joli surinam!bon... quelle idée de le mettre sur un fond jaune aussi...!pour des photos sympas, mets tes bêtes sur un fond neutre si possible dans les bruns ou noir, gris anthracite ça fera ressortir les couleurs sans être trop violentle noir c'est pas forcément le mieuxchoisis bien aussi le type de tissus si tu prends tes photos avec une étoffele top, c'est la feutrine car elle reste mat, évite les tissus qui ont des reflets comme certains velours, tafetas, satins etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 5 février 2010 @Boomslang a écrit:je vote "pour"!tres joli surinam!bon... quelle idée de le mettre sur un fond jaune aussi...!pour des photos sympas, mets tes bêtes sur un fond neutre si possible dans les bruns ou noir, gris anthracite ça fera ressortir les couleurs sans être trop violentle noir c'est pas forcément le mieuxchoisis bien aussi le type de tissus si tu prends tes photos avec une étoffele top, c'est la feutrine car elle reste mat, évite les tissus qui ont des reflets comme certains velours, tafetas, satins etc...je me suis dit aussi "quand est ce qu'on le verrait prodiguer ses magnifiques conseils du gars qui fait mieux que tout le monde ???"et ton post a répondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 5 février 2010 Très beaux surinam..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bien joli oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 5 février 2010 tres beau bcc surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baaz 0 Posté(e) le 5 février 2010 @Fabeleven a écrit:@Boomslang a écrit:je vote "pour"!tres joli surinam!bon... quelle idée de le mettre sur un fond jaune aussi...!pour des photos sympas, mets tes bêtes sur un fond neutre si possible dans les bruns ou noir, gris anthracite ça fera ressortir les couleurs sans être trop violentle noir c'est pas forcément le mieuxchoisis bien aussi le type de tissus si tu prends tes photos avec une étoffele top, c'est la feutrine car elle reste mat, évite les tissus qui ont des reflets comme certains velours, tafetas, satins etc...je me suis dit aussi "quand est ce qu'on le verrait prodiguer ses magnifiques conseils du gars qui fait mieux que tout le monde ???"et ton post a répondu à ma question sinon tres beau boa ...... suri powa quoi ....je te trouve pas tres zen little boudhatu crois que ce genre d intervention est utile ? l auteur du post a l air d accepter et apprécier le conseil lui......si tu es ici pour te venger de quelque chose ça ne va pas le faire je pense ....passe ta rage en mp si ça peut te soulager mais pitié epargne nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 5 février 2010 hey ne vous embrouillez pas les gars c pas utile et sa pourrira le post ce qui nest pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 6 février 2010 Les conseils, c'est toujours bon à prendre... Belle bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 6 février 2010 ceci étant dit, n'hésite pas à reprendre des photos!! c'est pas tous les jours qu'on voit du "pur"!!alors, si tu veux prendre des photois sympas, n'hésite pas à shooter dans tous les sens, de haut, de 3/4, de zoomer etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 6 février 2010 Joli ton p'tit "Surinam" met d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci a tous pour vos commentaires et conseils!il digère actuellement,je ferais d'autre photo dans le courant de la semaine prochiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 février 2010 @Boomslang a écrit:je vote "pour"!tres joli surinam!bon... quelle idée de le mettre sur un fond jaune aussi...!pour des photos sympas, mets tes bêtes sur un fond neutre si possible dans les bruns ou noir, gris anthracite ça fera ressortir les couleurs sans être trop violentle noir c'est pas forcément le mieuxchoisis bien aussi le type de tissus si tu prends tes photos avec une étoffele top, c'est la feutrine car elle reste mat, évite les tissus qui ont des reflets comme certains velours, tafetas, satins etc... Booms déteste le jaune, ca lui fait mal la tête !!!!j'en ai un vague souvenir .Sinon trés beau BCC et Booms a raison, des couleurs plus neutres, mettent plus en valeur les couleurs de nos protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites