bush33 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut à tous, ca y est, cette après-midi j'ai été me chercher une petite femelle colombienne, trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 février 2010 elle a l'air sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 5 février 2010 trés jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elle m'a l'air sympa cette petite colombienne.....Mais pourais tu reposter au format "640x480",car la j'ai presque ma tete coller a l'écran pour la regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 6 février 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 7 février 2010 slt à tous, une nouvelle photo prise aujourd'hui pour le plaisir, on voit beaucoup mieux ses motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 7 février 2010 sympa les motifs sur la queue de ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 7 février 2010 En effet elle a un très beau pattern....Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites