Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boomslang

hypomelanistique

Messages recommandés

Salut à tous!
je m'adresse à ceux qui s'y connaissent un peu dans les mutations colorées de boa constrictors imperator
vu que je ne m'y interesse pas, je ne suis pas en demeure de maityriser le sujet donc je m'adresse à vous
j'ai contacté iul y a un an à peu près Vin russo au sujet des individus hypomlelanstiques de ses bci du nicaragua car je voulais du normal et il ne vendait que des hypo
il m'a expliqué que ce n'était pas une phase qui "marchait" à tous les coups et qu'il y avait beaucoup de "déchet"
à savoir une grosse partie de normaux et d'hétéro et une plus petite partie d'hypo
(ce qui semblerait expliquer le fait que je dois avoir un male "sibling" car il est assez pale mais néamoins pas hypo)
vous pourrez entrer dans les détails mais avant cela répondez moi de façon claire, un peu comme si vous parliez à un crétin car je n'y connais rien

donc est ce que les hypo s'obtiennent de façon systematique?
exemple, si on met 2 albi ensemble on va avoir 50% albi, 25%normal et 25% hetero si j'ai bien compris
est ce que dans ce cas les ratios sont les mêmes pour les hypos ou est ce que c'est au petit bonheur?

merci de vos réponses... j'ai grand hate de vous lire! (ça m'intrigue)

@Boomslang a écrit:

donc est ce que les hypo s'obtiennent de façon systematique?
exemple, si on met 2 albi ensemble on va avoir 50% albi, 25%normal et 25% hetero si j'ai bien compris
est ce que dans ce cas les ratios sont les mêmes pour les hypos ou est ce que c'est au petit bonheur?

merci de vos réponses... j'ai grand hate de vous lire! (ça m'intrigue)

Albi X albi = 100% d'albinos .( gène récessif )

Hypo = dominant .
Hypo X classique = 50% d'hypos

A part les pourcentages qui peuvent varier légèrement , oui avec un hypo on obtiens systématiquement 50% d'hypos .

merci Philip et
quel crétin... je pensais albi x normal...
la honte
en tout cas, je suis fixé sur ma recherche, je n'aurais jamais d'hypo!!

@Boomslang a écrit:
merci Philip et
quel crétin... je pensais albi x normal...
la honte
en tout cas, je suis fixé sur ma recherche, je n'aurais jamais d'hypo!!

Albi X normal = 100% d'hétéros Wink

Par contre , ne sois pas aussi catégorique avec l'hypo . Toi qui est totalement pur souche , il y a des sujets prélevés ( nicaragua par exemple ) qui sont hypos . lol!

ouais mais nan!!
sujets prélevés hypo no problem Philip!! c'est justement parce qu'ils sont obtenus systematiquement que je n'en veux pas!
le jour où j'en vois un d'import sauvage hypo, je saute dessus sans la moindre hésitation ni honte par rapport à mes convictions!!

• Créer...