max123 0 Posté(e) le 6 février 2010 je vien de me rendre compte que je n'avais jamais poster de photo de mon sonora alors je rectifie le tir! les photos datent un peu,des nouvelles arriveront après sa mue,il est nc09,assez cool,et je suis a la recherche de sa futur compagne car je veux absolument les reproduires car c'est une localité qui me tien très a coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est vraiment très beau, belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 6 février 2010 Belle acquisition....Bonne recherche pour sa futur compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci!la recherche reste infructueuse pour l'instant,mais j'ai bonne espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Toujours et encore des animaux de qualité Max, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci jejein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 6 février 2010 comme je te l'ai déjà dit, je trouve ce petit bestiau vraiment tres chouetepour le coup, je t'enviepour la qualité des photos, j'aime particulierement la derniere surtout le cadrageaprès, c'est comme les autres, la couleur de fond ne leur fait pas honneur...attention aussi si tu veux pinailler à ne pas "couper" la queue de ton serpent (1ere photo) ou alors, fais le franchement de façon à ce qu'on ne se dise pas "tain, il a coupé la queue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Joli boa !Par contre une question , ceux que j'ai pût voir ( chez HJ Winner ) n'avaient pas ces couleurs et étaient plutôt noirs et blancs . Alors , deux souches différentes ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 6 février 2010 perso, ça ne me choque pas plus que çade plus, je pense que les couleurs sont un peu boostées par la photo, en réalité, je pense qu'ils sont plus grisés sans être non plus "noir et blancs"regarde ce lien:http://www.desertmuseum.org/programs/alamos_fauna_tdfgallery2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci pour les com,en effet le flash boost assez les couleurs en voici une prise à la lumière du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 @Boomslang a écrit:perso, ça ne me choque pas plus que çaJe suis pas choqué , j'essaye de m'instruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 6 février 2010 nan mais c'est une expressionje pense qu'il doit y avoir pas mal de souches car le sonora est attenant aux usa donc il doit y avoir pas mal de fuites légales ou illegales et il il n'y a plus, il a du y avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites