Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

bci sonora

Messages recommandés

je vien de me rendre compte que je n'avais jamais poster de photo de mon sonora alors je rectifie le tir! les photos datent un peu,des nouvelles arriveront après sa mue,il est nc09,assez cool,et je suis a la recherche de sa futur compagne car je veux absolument les reproduires car c'est une localité qui me tien très a coeur!

merci!

la recherche reste infructueuse pour l'instant,mais j'ai bonne espoir!

comme je te l'ai déjà dit, je trouve ce petit bestiau vraiment tres chouete
pour le coup, je t'envie
pour la qualité des photos, j'aime particulierement la derniere surtout le cadrage
après, c'est comme les autres, la couleur de fond ne leur fait pas honneur...
attention aussi si tu veux pinailler à ne pas "couper" la queue de ton serpent (1ere photo) ou alors, fais le franchement de façon à ce qu'on ne se dise pas "tain, il a coupé la queue"

Joli boa !

Par contre une question , ceux que j'ai pût voir ( chez HJ Winner ) n'avaient pas ces couleurs et étaient plutôt noirs et blancs . Alors , deux souches différentes ou ? scratch

merci pour les com,en effet le flash boost assez les couleurs en voici une prise à la lumière du jour:

nan mais c'est une expression
je pense qu'il doit y avoir pas mal de souches car le sonora est attenant aux usa donc il doit y avoir pas mal de fuites légales ou illegales
et il il n'y a plus, il a du y avoir!!

• Créer...