claudine18 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est pas belle la vie de York!!!!!!!!!!!Petit message pour ma marraine : Regarde comme je suis sage!!!HihihihiGros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 trop craquante ta louloute, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :663904: Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est trop mimi. :663904: Encore une petite malheureuse... J'adore le petit papillon. On dirait une vraie princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est adorable! :sourire: J'adore ses couleurs!!! Cheyenne aussi adore être emitoufflée dans un plaid quand elle fait sa sièste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 elle est trop mignonne dans les couvertures :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est trop mignonne dans les couvertures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oh que c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Rrrrr ! Trop craquante :sourire: Et trop chou avec sa couverture. Praline ne supporte rien sur elle quand elle dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sage et très belle, j'adore ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Adorable petite louloutte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 :Holla: elle a bien de la chance elle est trop mignione :vendredi !: :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites