claudine18 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Petite séance de photo de chipy, vidéo tout en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Toujours aussi belle, et elle pose très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :sourire: Super belle ta starlette! Je trouve son poil extra long Tu lui fais des papillotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 avril 2009 non je ne lui met pas de papillotes une je ne sais et deux je n'ai vraiment pas le temps. J'hésite d'aller lui faire faire une petite coupe d'été, mais nous savons pas encore bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle pose super bien! Elle est magnifique! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'enrage car je ne vois pas la vidéo, ce matin j'ai des problèmes avec le fofo !!! Je reviendrais plus tard voir la petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est tres tres belle...bravo, le montage est trestres agreable a regarder.. Chipy est vraiment magnifique, et quel jolie robe, le petit noeuds super jolie, il lui va tres bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites