JULIO31 0 Posté(e) le 8 février 2010 comme demander par certain membres voila mon male dh sunglow aprés sa mue dsl je n'est pas de fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Jolie bête, il vient de chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci pour y, vient de chez ruggiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shali1 0 Posté(e) le 8 février 2010 très joli, il a quel age et mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 8 février 2010 il a un peu plus d'un an et mesure 1M15 environ et c'est un vrai glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui, il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 9 février 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sympa mais plus joli en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour, moi je vais être chi.nt enfin embetant!!!je trouve les photos trop sombre pour juger des couleurs du boa.Si possible d' avoir des photos à la lumière du jour!!!!Merci!!!!!!!!!!!!!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 9 février 2010 il est vraiment joli,mais il est vrai qu'en réalité il doit être encore beaucoup plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je confirme j'irais prendre des photo chez julio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites