Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIO31

heureux évenement naissance page 16

Messages recommandés

@JULIO31 a écrit:
nan mis a part quelle ma taper qd jai changer la gamelle d'eau


Ha pas glop ça , elle veut surement être tranquille pour mettre bas , ce qui semble évident , en plus si ça approche elle doit surement avoir quelques contractions par moment et peut être ne les vois tu pas , donc surement pour ça qu'elle est un peu moins cool (enfin je suppose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa c clair que la elle n'est pas cool du tout c'est bien pour sa que je ne l'embete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'état actuel de la seconde femelle a l'instant meme ou je vous parle
cet femelle a été accoupler avec le meme male que l'autre mais aussi avec mon dh sunglow je pense que la grossesse se confirme la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va surtout te faire du boulot et des boites individuelles tous ça !
en te souhaitant pleins de petits et en bonne santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des boites je me fait pas de soucis j'ai de quoi faire pi si il m'en manque bah j'en recommande lool je compte meme pas les foetus et autres blanchons mdr

nous somme tout pret de la date de mise bas ( on va savoir si c'est le véto qui me paye l'apéro ou l'inverse lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes donc le 11 les jeunes peuve potentiellement arriver lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julio, je pense qu'il est temps maintenant que tu apprennes à ta femelle à souffler et pousser ! Very Happy

Prépare le stock de Red bull !

A vrai dire on se moque, mais je ne suis pas mieux et je te comprends, j'ai pu il y a quelques années assister à la naissance de mes premiers bb boas et crois moi c'est un moment inoubliable, notamment quand les petits percent leur poche et prennent leur première bouffée d’air c’est magique !

Allez encore un peu de patience et quelques pages de plus sur le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est le 12 on eSt le 12 mais sont tjr pas la le 12 tu sorttt mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
Je pressione je pressione mdr


Tu métonnes ! Very Happy

Et comme me disais ma mère, arrête de la regarder tu vas la faire fondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors christ pense bon c'est cet nuit lool aprés une tite promenade chez freddy cet apré midi qui lui aussi attend une mise bas on a conclu que nos femelles mettrais bas le mem ejour lool cet nuit meme mdrrrrrrrrrr si il s'avére que sais sa ns sommes donc des voyants meilleur que madame soleil a l'époque lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit blanche à vous......et Me... pour la suite.... yes

à force de convoiter ce post j'en deviens autant impatient.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperons que demain ce soit le jour J !!!!

heu oui moi aussi j'ai suivi les 12 pages d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Alors julio, nous sommes le 13, il est 00h07, pas de bébés ??? loil



lol! Je viens d'arriver sur le post en me disant la même chose, j'espère qu'ils arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de réponse ??? Julio est en train de filmer la délivrance a mon avis Very Happy

Alors Julio ? c'est ça ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrrrrrrrr ce serais dommage la sur le coup , on est le 13 , image qu'il se soit endormis et qu'a son réveil tout le travail soit fait , trop dég de ne rien avoir vue , mais surement ravi que ce soit fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère très sincèrement pour lui , depuis le temps qu'il bouillonne d'impatience a coté du terra !

Il est contagieux en plus , pour ma part je suis aussi impatient que lui du fait de le voir s'inquiéter comme ça , j'ai envie que ça se fasse au moins pour le plaisir de partager cette émotion , mais aussi pour le savoir soulager du poids de l'attente Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la vache , nan t'est pas sympa la , on le supporte dans son attente Very Happy

En plus la tu a lancé la 13éme page du jour 13 , donc ça devrais inspirer Mlle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
J'suis méchant ???? Je sais...


Ho oué grave sauvage même lol!

Une question me viens a l'esprit , bête me direz vous mais ça pourrais faire avancer le shmilblick !
Vu que la femelle étais présente chez le véto quand il a dit qu'elle devais mettre bas entre le 12 et le 14 , je suppose qu'elle a bien entendu ce qu'elle avais a faire "mais" Julio a t il pensé a lui mettre un calendrier dans le terra ainsi qu'une montre ? afin qu'elle se rende compte que la journée a bien avancée déjà et qu'il ne lui reste plus que peu de temps pour mettre bas avant que l'on ne soit le 14 ??? cdmaladesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Chrisdereims a écrit:
J'suis méchant ???? Je sais...


Ho oué grave sauvage même lol!

Une question me viens a l'esprit , bête me direz vous mais ça pourrais faire avancer le shmilblick !
Vu que la femelle étais présente chez le véto quand il a dit qu'elle devais mettre bas entre le 12 et le 14 , je suppose qu'elle a bien entendu ce qu'elle avais a faire "mais" Julio a t il pensé a lui mettre un calendrier dans le terra ainsi qu'une montre ? afin qu'elle se rende compte que la journée a bien avancée déjà et qu'il ne lui reste plus que peu de temps pour mettre bas avant que l'on ne soit le 14 ??? cdmaladesmdr
pafff;2875;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veut tu , j'essaye d'apporter mon soutien a Julio , de manière décontractée , ça ne doit pas être super zen de patienter comme ça depuis tant de temps et de savoir qu'on arrive au bout , mais pas a quel moment exactement Rolling Eyes donc si y a moyen de détendre et de faire patienter Julio avec un brin d'humour je ne me gène pas , c'est dans mes cordes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvient de lire vos conneries suis expdr ya tjr rien mais cloaque bien gonfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Mets y un doigt pour ouvir le col tromdrr


Ptdrrrrrrrrrrrr tu peu dire après moi pour mes conneries toi hein Razz

Ha notre Julio national est réveillé , toujours rien cette miss ? pfffff elle se fait attendre hein , c'est pas une femelle pour rien , bon bha si le cloaque et gonflé peut être que cela annonce un prélude a une bonne soirée qui sait Wink
En tout cas le premier qui sort met le de coté , et tu pourra l'appelé désiré d'office Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément lool et dieu créa le café lol j'en est jamais bu autant depuis 10jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est petits se font attendre lol
Madamme boa veut absolument te faire tourner en bourique^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdoit aller chercher une dizaine de rats cet aprés midi chez une femme prions quelle attende que je sois la pour les faires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff il lui reste 3h00 pour les faire le 13 cheerstongue

Merde juju et bonne nuitée si ça se fait pas de suite , en tout cas c'est sur la bonne voie faut croire cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie bha en espérant cette fois qu'elle patiente pour ton retour , ou alors qu'elle te fasse la surprise pour quand tu rentre , vivement demain en espérant que cette fois ci ce soit la bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr soleil tu peut arreter d'etre voyant il est 00h37 est rien n'a changer imposteurrrrrrrr lool elle est bien vive qd jouvre le terra pour changer l'eau peut etre pour cet nuit sniff lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse d'avance de ce que je vais faire mdrrrrrrrrr
pas le fouet pas le fouet svppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...