Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIO31

heureux évenement naissance page 16

Messages recommandés

@JULIO31 a écrit:
je m'excuse d'avance de ce que je vais faire mdrrrrrrrrr
pas le fouet pas le fouet svppp


Mdrrrrrrrrrrrrr pas mal celle la , ça représente bien ton attente a toi plutôt Razz

Bon bha apparemment toujours rien de neuf depuis hier soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa continue a descendre vers le cloaque y ont interet a etre beaux avec ce quils me font enduré ces piti cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'impensable vient de se faire elle a manger ji croit pas fffffffffff je vais sombrer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non hein!!! faut pas craquer maintenant!!! Wink

Tu te rend compte que beaucoup vive à ton rythme avec ce post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
l'impensable vient de se faire elle a manger ji croit pas fffffffffff je vais sombrer lool


Ça , ce n'est pas impensable , par contre le fait de l'avoir nourrie , oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas avec le micro rat quelle a mangerque sa fera quelque chose lol juste un rat sevré voir si elle mangerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
c pas avec le micro rat quelle a mangerque sa fera quelque chose lol juste un rat sevré voir si elle mangerais


C'est pas une question de taille ( encore que ) mais plutôt une question de stress . Les femelles gestantes doivent avoir une paix royale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre la depuis 10 15 min elle est super active est ce un signe lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas la ce soir! va falloir que je suive tout ça sur mon iphone Smile

En espérant que son hyperactivité soit un bon présage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me démoralise la fffffffff ji croit plus moi ya pas de bébé c pas possible lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2973 vus....

C'est de la vrai télé réalité !!!!

Tout le monde attend la délivrance !

Les petits sont déjà des stars avant d'être sortis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio, arrete de poster, a chaque fois que je vois un nouveau post, je crois que c'est bon...et a chaque fois je me rend compte que non...donc ARREEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Julio, arrete de poster, a chaque fois que je vois un nouveau post, je crois que c'est bon...et a chaque fois je me rend compte que non...donc ARREEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!! lol


Crhis , tu m'ôtes les mots de la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
je fait fructifier le post au moin loool


C'est vrai , mais le modérateur lui a un petit bouton qui s'appelle " verrouiller le sujet " , jusqu'à la naissance ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:
@JULIO31 a écrit:
je fait fructifier le post au moin loool


C'est vrai , mais le modérateur lui a un petit bouton qui s'appelle " verrouiller le sujet " , jusqu'à la naissance ........................


peut etre oui mais sa serais pas justifier c'est pas du hs lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Julio, arrete de poster, a chaque fois que je vois un nouveau post, je crois que c'est bon...


On est tellement impatient que ça me fait la même chose aussi , a chaque fois je viens zyeuter en me disant "c'est bon ce coup ci" et puis bof bha non Cool

Sacré garce que cette femelle , le 14 est quasi terminé maintenant hein donc tu dira a ton véto qu'il s'est mis le stéto dans l'œil tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha julio va falloir encore être un peu patient,Je crois bien que Madame soleil à prévu l'arrivez des petits demain Milieu de matinée..... lol!

Bon courage......L'heureux évènement est très proche.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si madame veux bien se donner la peine de mettre bas lool je lui en serais trés reconnaissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio, y'a des modos qui ont le doigt sur le bouton "vérouiller"...arrete de poster pour mettre toujours la meme chose. Le prochain post sera la photo des petits....Sinon quelqu'un va vérouiller jusqu'a temps que ce soit bon...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imposteur !

Allez avoue, t'as pas vraiement de serpent et cette femelle boa enceinte c'est une photo que t'as piqué sur google !

C'est bon on t'a démasqué ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
Julio, arrete de poster, a chaque fois que je vois un nouveau post, je crois que c'est bon...et a chaque fois je me rend compte que non...donc ARREEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!! lol



Ca c'est sûr! On a hate et tu travaille trop le suspense ! STOOOOP!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa fait plaisir a ces cher modos bah qu'il verrouille on est sur un forum on est censer partager ,je partage et encore sa va pas et bah MERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keep cool... Julio... On comprend tous ton stress et ton egouement pour cette naissance... Et j'en viens même à le partager à force...

Mais bon... Il faut quand même reconnaitre que ton post est un peu devenu l'usine à flood du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
Si sa fait plaisir a ces cher modos bah qu'il verrouille on est sur un forum on est censer partager ,je partage et encore sa va pas et bah MERDE



Désolé, je pensais pas que tu le prendrais comme ça, t'inquiète on l'aime ce post, on est juste impatient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JULIO31 a écrit:
Si sa fait plaisir a ces cher modos bah qu'il verrouille on est sur un forum on est censer partager ,je partage et encore sa va pas et bah MERDE


Il y a un mot de trop Julio

Toute patience a ses limites .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le post a 16 pages oui ils ne sont pas nés et alors????? jcomprend pas votre facon de réagir la sa prouve que le forum fonctionne et que les gens s'interesse a mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post de Julio est plus suivi que la coupe du monde de football ! lol!

Et puis Julio t'énerve pas, je suis sûr qu'on sera aussi content et soulagé que toi quand ta femelle aura mis bas !

C'est normal de stresser surtout quand on tient à ses bêtes.

Pour ma part la mise bas est prévu début juillet mais ça ne m'empêche pas d'aller jeter un coup d'oeil la nuitpour voir si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio, cool s'il te plait...Comme je te l'ai dit ca ressemble un peu "au feu de l'amour." 16 épisodes, 16 pages et on en est toujours au meme point...Mettre un post pour dire "toujours rien", c'est inutile, on le voit qu'il n'y a rien, et ca alourdi le post. Imagine le nouveau qui arrive sur le fofo. Il va se taper 16 pages de lecture pour....RIEN
Donc comprends que ce n'est pas pour t'enmerder mais pour rester dans les limites du raisonnable. C'est un forum, oui, un tchat, non. Donc ton post est vérrouillé jusqu'à la mise bas. Envoie moi un MP pour m'avertir de l'arrivée des petits et ton post sera réouvert. Ne le prends pas mal Julio...je pense que tu comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés une longue attente mes petits sont enfin nés

aux total:22 bb viables,1mort né,1malformer que j'ai euthanasié et 11 slugs
maman a été relativement coopérative sauf quelle ma taper dans le bide lool meme pas mal le julio

les bébés


les slugs et le mort né


et pour finir le petit euthanasié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben !!!
Aller Champagne ! cheers
Sincèrement content pour toi, tu vas enfin pouvoir mieux dormir !

A toi les joies du démarrage !

Encore Félicitations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...