fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu a une idée approximative de la date de mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 30 mai 2010 non hélas j'ai rien noter lol boulet number one hey freddy comment tu sais que ma mere a pas attendu 9mois lool suius sorti le 11 avril mais prévu le 18 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Déjà pressé alors qu'il n'été pas encore au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 mai 2010 @mesrine02 a écrit:Déjà pressé alors qu'il n'été pas encore au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Alors tites info la femelle a ete accoupler plusieur fois entre fin décembre et début février sachant que se post a été fait le 10 février calcul approximatifs en gros sa devrais plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 En comptant comme dernier accouplement (réussi) le 10 février,cela t'enmènerai à une mise bas prévue pour le 13 juin...A condition biensur, que l'accouplement se soit bien déroulé.Tu n'as pas noté de date d'ovulation aprés ces accouplements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hey freddy comment tu sais que ma mere a pas attendu 9mois lool suius sorti le 11 avril mais prévu le 18 maisa ce voi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et nn hélas maissssssss LOL sur le post elle est énorme photo poster le 15 février dc sa serais la l ovulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Alors ca donnerait aux alentours du 31 mai...Mais dis voir c'est aujourd'hui lol nuit blanche ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on est le 1er Juin pondu ses jeunes ou pas ta mémère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 5 pages et pas d'apparition de juvéniles, il se font désirer ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Que dalle pas l ombre d'un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est pour Juin Ok , mais 2010 ou 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 juin 2010 @mesrine02 a écrit:C'est pour Juin Ok , mais 2010 ou 2011 ??? Tu es mesquin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu joue au BOOGLE toi ? c'est pas mesquin , c'est mesrine , tu a changer le R et le E pour un Q et un U puis mélanger les lettres , pas mal comme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 V la presser comme un citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 @JULIO31 a écrit:V la presser comme un citron fais gaffe aux projections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chrisdereims a écrit:En comptant comme dernier accouplement (réussi) le 10 février,cela t'enmènerai à une mise bas prévue pour le 13 juin...A condition biensur, que l'accouplement se soit bien déroulé. si le calcul est bon sa va arriver lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ça fait une paire de jours que l'on entend ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et moi alors lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 demande a ton Snake de faire le petit chienrespire souffle respire souffle aller pousse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Je sait je sait , mais quand je post mes réponses je suis mort de rire rien qu'en les écrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 juin 2010 2h35 tjr pas de bb mais je trouve que la partie juste avant son cloaque est très gonfler sa vient sa vient je le sent lool du coup je pense attendre avant de me coucher LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Alors Julio....nuit blanche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Lol alors Julio, j'espère que tu ne t'es pas endormi juste au moment où le travail à commencé Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ça serais le comble , le pauvre il a attendu en stress depuis je ne sait combien de jour , imaginez qu'il dorme devant le terra alors que Mlle est en train de mettre bas Ce serais dommage de louper ça , mais en même temps bonne surprise au réveil Alors Julio ? Champagne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai survécu jusque 8h30 jme suis endormi lool jvient de me réveiller tjr rien jles trouver sur le dos j'ai cru quelle été morte et si elle arriver pas a les faires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 juin 2010 de nouveau elle ma fait le coup du dos et je fait la morte cet aprés midi j'ai paniquer suis parti chez le véto qui a donc pratiquer une echographie et la quesque y trouve plein de petiots qui s'agite sur environ 1 m de long il ya des bébé on a lancer un parie avec mon véto sur la date de mise bas il a dit entre le 12 et le 14 des parieur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi je suis plus rieur que pas rieur Mais je dirais le 13 puisque c'est prevu entre le 12 et le 14 Qu'est ce que je gagne si c'est ça ? la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu gagne mon estime et mon amitié mdrrrrrrrrr j'ai une jolie photo de lecho on remarque bien des bébé si je reussi a la scanenr ou autre le poste sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Et ben, ça promet encore quelques nuits blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 @JULIO31 a écrit:j'ai une jolie photo de lecho on remarque bien des bébé si je reussi a la scanenr ou autre le poste sa se soirHa oué va y fait donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voila donc un petit apercu de l'écho dsl de la qualité c prit avec mon portable c'est super a voir en vraiun bébé est présent sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est délire , y a plus qu'a attendre une 10éne de jours .D'ici la tu peu passer tes nuits tranquille Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Content pour toi julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Chrisdereims a écrit:En comptant comme dernier accouplement (réussi) le 10 février,cela t'enmènerai à une mise bas prévue pour le 13 juin...A condition biensur, que l'accouplement se soit bien déroulé.Tu n'as pas noté de date d'ovulation aprés ces accouplements.C'est qui le + fort ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lol attend y sont pas dehors encore lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ceci dit en attendant je fait comme charles :j'attend mdrrrrrrrrr (charlatan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 juin 2010 @JULIO31 a écrit:ceci dit en attendant je fait comme charles :j'attend mdrrrrrrrrr (charlatan)Olala, il est en forme notre Julio National Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 carrément suis rebooster lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est la vanne favorite de mon chef ça Dit ça va faire un sacré post le jour des naissances on en est a 7 pages , donc d'ici la on aura un post d'au moins 12 , le plus gros post d'attente de"ponte" Quasiment le post de l'avant a défaut du calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mdrrrrrr je pense que je ferais un post tout neuf avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Si tout va comme prévu prévoit ton prochain W-E pour nous faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 5 juin 2010 elle va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 juin 2010 @JULIO31 a écrit:elle va exploserAprés "Julio et sa patience", voici "Julio et sa facon d'exprimer les choses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 aprés james bond ne meurt jamais julio ne dort jamais lol je sais tellement que sa arrive la que j'en dort plus pour tenter de filmer la mise bas mes yeux tienne avec des allumettes et vous allez voir que c'est aux moment ou je vais me reposer que cet burne va me faires ces jeunes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonne nuit Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites