Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIO31

heureux évenement naissance page 16

Messages recommandés

non hélas j'ai rien noter lol boulet number one hey freddy comment tu sais que ma mere a pas attendu 9mois lool suius sorti le 11 avril mais prévu le 18 mai

Alors tites info la femelle a ete accoupler plusieur fois entre fin décembre et début février sachant que se post a été fait le 10 février calcul approximatifs en gros sa devrais plus tarder

En comptant comme dernier accouplement (réussi) le 10 février,cela t'enmènerai à une mise bas prévue pour le 13 juin...A condition biensur, que l'accouplement se soit bien déroulé.

Tu n'as pas noté de date d'ovulation aprés ces accouplements.

Et nn hélas maissssssss LOL sur le post elle est énorme photo poster le 15 février dc sa serais la l ovulation

tu joue au BOOGLE toi ? c'est pas mesquin , c'est mesrine , tu a changer le R et le E pour un Q et un U puis mélanger les lettres , pas mal comme jeu Laughing

Chrisdereims a écrit:
En comptant comme dernier accouplement (réussi) le 10 février,cela t'enmènerai à une mise bas prévue pour le 13 juin...A condition biensur, que l'accouplement se soit bien déroulé.

si le calcul est bon sa va arriver lool

demande a ton Snake de faire le petit chien

respire souffle respire souffle lol! aller pousse maintenant Very Happy

Chrisdereims a écrit:
zetcon

Je sait je sait , mais quand je post mes réponses je suis mort de rire rien qu'en les écrivant tongue

2h35 tjr pas de bb mais je trouve que la partie juste avant son cloaque est très gonfler sa vient sa vient je le sent lool du coup je pense attendre avant de me coucher LOL

Lol alors Julio, j'espère que tu ne t'es pas endormi juste au moment où le travail à commencé Smile

Tiens nous au courant

Ça serais le comble , le pauvre il a attendu en stress depuis je ne sait combien de jour , imaginez qu'il dorme devant le terra alors que Mlle est en train de mettre bas tongue

Ce serais dommage de louper ça , mais en même temps bonne surprise au réveil

Alors Julio ? Champagne ou pas drunken

J'ai survécu jusque 8h30 jme suis endormi lool jvient de me réveiller tjr rien jles trouver sur le dos j'ai cru quelle été morte et si elle arriver pas a les faires??

de nouveau elle ma fait le coup du dos et je fait la morte cet aprés midi j'ai paniquer suis parti chez le véto qui a donc pratiquer une echographie et la quesque y trouve plein de petiots qui s'agite sur environ 1 m de long il ya des bébé on a lancer un parie avec mon véto sur la date de mise bas il a dit entre le 12 et le 14 des parieur?????

moi je suis plus rieur que pas rieur Laughing
Mais je dirais le 13 puisque c'est prevu entre le 12 et le 14 Razz

Qu'est ce que je gagne si c'est ça ? la maman ? Razz

tu gagne mon estime et mon amitié mdrrrrrrrrr j'ai une jolie photo de lecho on remarque bien des bébé si je reussi a la scanenr ou autre le poste sa se soir

@JULIO31 a écrit:
j'ai une jolie photo de lecho on remarque bien des bébé si je reussi a la scanenr ou autre le poste sa se soir

Ha oué va y fait donc Wink

voila donc un petit apercu de l'écho dsl de la qualité c prit avec mon portable c'est super a voir en vrai

un bébé est présent sur l'image

c'est délire , y a plus qu'a attendre une 10éne de jours .

D'ici la tu peu passer tes nuits tranquille Julio Very HappyWink

Chrisdereims a écrit:

Tu n'as pas noté de date d'ovulation aprés ces accouplements.

C'est qui le + fort ??????????????

lol!langueyes

ceci dit en attendant je fait comme charles :j'attend mdrrrrrrrrr (charlatan)

C'est la vanne favorite de mon chef ça Laughing
Dit ça va faire un sacré post le jour des naissances on en est a 7 pages , donc d'ici la on aura un post d'au moins 12 , le plus gros post d'attente de"ponte"
Quasiment le post de l'avant a défaut du calendrier mdr

mdrrrrrr je pense que je ferais un post tout neuf avec les bébés

aprés james bond ne meurt jamais

julio ne dort jamais lol je sais tellement que sa arrive la que j'en dort plus pour tenter de filmer la mise bas mes yeux tienne avec des allumettes et vous allez voir que c'est aux moment ou je vais me reposer que cet burne va me faires ces jeunes loool

• Créer...