JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 @mesrine02 a écrit:Bonne nuit Julio enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mdrrrrrrrrrrrr déjà réveillé ou pas encore coucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 réveiller trés peu dormi a cause de cet orage a la noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hooooo mon pauv'tiot pépére il a eu peur de l'orage hein Et Mlle ? toujours pas mis bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 peur non lool c juste que chez moi c'est pas du double vitrage donc sa faisai trembler les fenetres lol mlle est de nouveau dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 @JULIO31 a écrit: mlle est de nouveau dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 deconne pas je lutte la lol si je dort la c foutu la cet nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu peux dormir, t'as encore une petite semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jpense qu'ils vont arriver plutot lool la par exemple son cloaque est prés a s'ouvrir lool sa sent bon la fintt est pret boite individuelle et tout et c'est la que j'ai pas prévu assez de boite j'ai pas l'air con lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 La batterie du caméscope est prête ? la carte SD de l'appareil photo est de 4 GO ? 12 pack de red bull + une grosse boitte d'allumette pour aider a tenir les paupières ouverte et c'est parti pour une semaine de sleepless night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vivement qu'elle mette bas, tu vas y laisser ta santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 héhé redbull donne des aiiiiiiiiiilllllessssss mdr ok je sort loolje veux filmer avec l'apn sa sera pas le must mais mieux que rien si j'arrive a tomber sur la mise bas déja lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonne chance Julio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merki mon ptit chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ouh!!!!! imagine c'est que des slugs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 @espacebifide a écrit:Ouh!!!!! imagine c'est que des slugs !!!ah non pas sa hein lool jai le coup sur une femelle l'an dernier 6bébé 16 slug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 @espacebifide a écrit:Ouh!!!!! imagine c'est que des slugs !!!héhéhé, 8 pages de post pour ça;Et julio devant le terra, apn à la main, complètement dépité !Je te le souhaite vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le pauvre, déjà qu'il dort plus alors si tu lui poste des photos comme ca il va s'écrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 loool sur l'écho on voyais bien les bébé donc yaura pas que des slugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et des morts nés tu y pense ? en plus des slugs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vous etes vraiment des enfoirés...sincérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je suis d'accord avec toi Chrisdereims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 @mesrine02 a écrit:Et des morts nés tu y pense ? en plus des slugs ? oh oh les jeunes c'est fini oui vs allez finir par me porter la poisse avec vos idée morbide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Vous etes vraiment des enfoirés...sincérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 T'1... Z'êtes trash... Ca va aller Julio ! En voisin, je te souhaite toute la m..de possible sur cet évènement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Non vu la durée de ta gestation ça devrait aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sa devrais surtout plus trop tardersi le véto a été bon sur son parie elle devrais mettre bas comme il dit entre le 12 et le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ca nous laisse entre 5 et 7 jours... de quoi remplir au moins 3-4 pages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et moi de recevoir mes boites juvénile ds le doute j'en est commander au cas ou j'en aurais pas assezphoto de la memere faite a l'instant j'ai reduit le bac d'eau pour eviter les noyade on sais jamais bah madame la renverser elle va m'enerver la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Vous etes vraiment des enfoirés...sincérementTant que c'est de l'humour... On renverse la vapeur, à toi la soixantaine de boas julio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mdrrrrrrrrrr j'en demande pas tant quoi que lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 juin 2010 @Boidae CC a écrit:Chrisdereims a écrit:Vous etes vraiment des enfoirés...sincérementTant que c'est de l'humour... On renverse la vapeur, à toi la soixantaine de boas julio ! Quand on voit comme Julio stresse, on évite ce genre de plaisanteries...c'est mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est pas grave chris a pas peur je positive moi la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Quand on voit comme Julio stresse, on évite ce genre de plaisanteries...c'est mon avis perso.Prend une tisane et détend toi Chris , ça fait combien de pages qu'on le charrie notre Julio hein ? Il le sait qu'on le taquine il est pas bête , et puis franchement tu crois qu'on est assez con pour lui souhaiter d'avoir une mise bas pourrie ? Pour me venger bha je te souhaite que ta deuxième femelle soit prise aussi et que les deux te fasse 80 jeunes tous viable ... NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 8 juin 2010 80jeunes mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 @JULIO31 a écrit:80jeunes mdrrrrrrrHeu... je me suis mal fait comprendre en fait je voulais dire 80 jeunes chacune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mdr fait peter le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 juin 2010 @mesrine02 a écrit:Chrisdereims a écrit:Quand on voit comme Julio stresse, on évite ce genre de plaisanteries...c'est mon avis perso.Prend une tisane et détend toi Chris , ça fait combien de pages qu'on le charrie notre Julio hein ? Il le sait qu'on le taquine il est pas bête , et puis franchement tu crois qu'on est assez con pour lui souhaiter d'avoir une mise bas pourrie ? Pour me venger bha je te souhaite que ta deuxième femelle soit prise aussi et que les deux te fasse 80 jeunes tous viable ... NA !!! J'avoue que j'étais un poil tendu hier soir....Désolé de m'être emporté...n'empeche que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chrisdereims a écrit:J'avoue que j'étais un poil tendu hier soir.Ha .... c'est Mme qui devais être contente alors si tu étais "tendu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chrisdereims a écrit:J'avoue que j'étais un poil tendu hier soir....Désolé de m'être emporté...n'empeche que... Fais gaffe la prochaine fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 juin 2010 @mesrine02 a écrit:Chrisdereims a écrit:J'avoue que j'étais un poil tendu hier soir.Ha .... c'est Mme qui devais être contente alors si tu étais "tendu" je suis toujours tendu pour Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chrisdereims a écrit:je suis toujours tendu pour Mme Pareil pour moi sauf que elle et moi on a pas la même vision du mot "tendu" .....................Enfin voila quoi.... je crois que sa arrive a beaucoup de couple sa....allez je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pouah on part a la dérive lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 @JULIO31 a écrit:pouah on part a la dérive loolSi peu ... si peu Bon sinon ? plus que 5 jours si le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bah faut esperer ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon bha vu l'heure de la réponse je suppose qu'il n'y a rien de nouveau aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nan mis a part quelle ma taper qd jai changer la gamelle d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vener81 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai hate de voir ces petits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Allez courage !!Les derniers jours... mais les plus longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites