Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 juin 2010 T'es trop con !!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 @JULIO31 a écrit:je m'excuse d'avance de ce que je vais faire mdrrrrrrrrrpas le fouet pas le fouet svppp Mdrrrrrrrrrrrrr pas mal celle la , ça représente bien ton attente a toi plutôt Bon bha apparemment toujours rien de neuf depuis hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mais pk elle as pas mît bas sale beteeeeeeeee LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sa continue a descendre vers le cloaque y ont interet a etre beaux avec ce quils me font enduré ces piti cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Allez dernière ligne droite ! Plein de beaux petits ! Vite Docteur ! On est en train de le perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mdr carrément je vit plus je survit la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 l'impensable vient de se faire elle a manger ji croit pas fffffffffff je vais sombrer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagmax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah non hein!!! faut pas craquer maintenant!!! Tu te rend compte que beaucoup vive à ton rythme avec ce post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 @JULIO31 a écrit:l'impensable vient de se faire elle a manger ji croit pas fffffffffff je vais sombrer loolÇa , ce n'est pas impensable , par contre le fait de l'avoir nourrie , oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c pas avec le micro rat quelle a mangerque sa fera quelque chose lol juste un rat sevré voir si elle mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 @JULIO31 a écrit:c pas avec le micro rat quelle a mangerque sa fera quelque chose lol juste un rat sevré voir si elle mangeraisC'est pas une question de taille ( encore que ) mais plutôt une question de stress . Les femelles gestantes doivent avoir une paix royale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 par contre la depuis 10 15 min elle est super active est ce un signe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagmax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'suis pas la ce soir! va falloir que je suive tout ça sur mon iphone En espérant que son hyperactivité soit un bon présage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sa me démoralise la fffffffff ji croit plus moi ya pas de bébé c pas possible lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 2973 vus....C'est de la vrai télé réalité !!!!Tout le monde attend la délivrance !Les petits sont déjà des stars avant d'être sortis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Presque 3000 lool j'avais MM. Po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je commence a perdre patiente sniff je suis fatiguer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Julio, arrete de poster, a chaque fois que je vois un nouveau post, je crois que c'est bon...et a chaque fois je me rend compte que non...donc ARREEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila une photo de son cloaque a l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Julio, arrete de poster, a chaque fois que je vois un nouveau post, je crois que c'est bon...et a chaque fois je me rend compte que non...donc ARREEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!! lolCrhis , tu m'ôtes les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je fait fructifier le post au moin loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 @JULIO31 a écrit:je fait fructifier le post au moin looolC'est vrai , mais le modérateur lui a un petit bouton qui s'appelle " verrouiller le sujet " , jusqu'à la naissance ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 @philip a écrit:@JULIO31 a écrit:je fait fructifier le post au moin looolC'est vrai , mais le modérateur lui a un petit bouton qui s'appelle " verrouiller le sujet " , jusqu'à la naissance ........................peut etre oui mais sa serais pas justifier c'est pas du hs lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Julio, arrete de poster, a chaque fois que je vois un nouveau post, je crois que c'est bon...On est tellement impatient que ça me fait la même chose aussi , a chaque fois je viens zyeuter en me disant "c'est bon ce coup ci" et puis bha non Sacré garce que cette femelle , le 14 est quasi terminé maintenant hein donc tu dira a ton véto qu'il s'est mis le stéto dans l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon bha julio va falloir encore être un peu patient,Je crois bien que Madame soleil à prévu l'arrivez des petits demain Milieu de matinée..... Bon courage......L'heureux évènement est très proche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 14 juin 2010 si madame veux bien se donner la peine de mettre bas lool je lui en serais trés reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Julio, y'a des modos qui ont le doigt sur le bouton "vérouiller"...arrete de poster pour mettre toujours la meme chose. Le prochain post sera la photo des petits....Sinon quelqu'un va vérouiller jusqu'a temps que ce soit bon...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Imposteur !Allez avoue, t'as pas vraiement de serpent et cette femelle boa enceinte c'est une photo que t'as piqué sur google !C'est bon on t'a démasqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Chrisdereims a écrit:Julio, arrete de poster, a chaque fois que je vois un nouveau post, je crois que c'est bon...et a chaque fois je me rend compte que non...donc ARREEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!! lolCa c'est sûr! On a hate et tu travaille trop le suspense ! STOOOOP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Si sa fait plaisir a ces cher modos bah qu'il verrouille on est sur un forum on est censer partager ,je partage et encore sa va pas et bah MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Keep cool... Julio... On comprend tous ton stress et ton egouement pour cette naissance... Et j'en viens même à le partager à force... Mais bon... Il faut quand même reconnaitre que ton post est un peu devenu l'usine à flood du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 @JULIO31 a écrit:Si sa fait plaisir a ces cher modos bah qu'il verrouille on est sur un forum on est censer partager ,je partage et encore sa va pas et bah MERDEDésolé, je pensais pas que tu le prendrais comme ça, t'inquiète on l'aime ce post, on est juste impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 @JULIO31 a écrit:Si sa fait plaisir a ces cher modos bah qu'il verrouille on est sur un forum on est censer partager ,je partage et encore sa va pas et bah MERDEIl y a un mot de trop Julio Toute patience a ses limites ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui le post a 16 pages oui ils ne sont pas nés et alors????? jcomprend pas votre facon de réagir la sa prouve que le forum fonctionne et que les gens s'interesse a mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Le post de Julio est plus suivi que la coupe du monde de football ! Et puis Julio t'énerve pas, je suis sûr qu'on sera aussi content et soulagé que toi quand ta femelle aura mis bas !C'est normal de stresser surtout quand on tient à ses bêtes.Pour ma part la mise bas est prévu début juillet mais ça ne m'empêche pas d'aller jeter un coup d'oeil la nuitpour voir si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Julio, cool s'il te plait...Comme je te l'ai dit ca ressemble un peu "au feu de l'amour." 16 épisodes, 16 pages et on en est toujours au meme point...Mettre un post pour dire "toujours rien", c'est inutile, on le voit qu'il n'y a rien, et ca alourdi le post. Imagine le nouveau qui arrive sur le fofo. Il va se taper 16 pages de lecture pour....RIENDonc comprends que ce n'est pas pour t'enmerder mais pour rester dans les limites du raisonnable. C'est un forum, oui, un tchat, non. Donc ton post est vérrouillé jusqu'à la mise bas. Envoie moi un MP pour m'avertir de l'arrivée des petits et ton post sera réouvert. Ne le prends pas mal Julio...je pense que tu comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est bon Julio, ton post est dévérouillé. Place aux photos et par avance, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Enfin !!!!!! Félicitation !!! Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 aprés une longue attente mes petits sont enfin nés aux total:22 bb viables,1mort né,1malformer que j'ai euthanasié et 11 slugsmaman a été relativement coopérative sauf quelle ma taper dans le bide lool meme pas mal le julioles bébésles slugs et le mort néet pour finir le petit euthanasié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 enfin ils sont arrivés , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merki il aurons mit le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Félicitation julio .... L'attente fut longue,mais les voicis enfin arrivez...Bon démarrage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Félicitations Julio. Quel poids font-ils approximativement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Félicitation, tu doit être soulager, de cette longue attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bravo! Pour l'euthanasie, tu procèdes comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 félicitation julio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoustan 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et ben !!!Aller Champagne ! Sincèrement content pour toi, tu vas enfin pouvoir mieux dormir !A toi les joies du démarrage !Encore Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Cool ! Enfin... Tu n'auras finalement pas eu à la secouer...Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 félicitation moi j'avais opté pour le massage mais c'est trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites