JULIO31 0 Posté(e) le 11 février 2010 voila ce que je vient de constater en regardant mes terrasseconde femelle bci colombienne avec un male colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Reste plus qu'à espérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 11 février 2010 M**** pour la suite des événements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci je précise juste que se ne sont pas les premiers accouplement pour cet femelles sa a commencer début janvier et sa continue la femelle en question est en pleine ovulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 17 février 2010 et sa continue en se moment meme[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iules 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'espere pour toi que sa vas bien ce passer joli colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 19 février 2010 Hé Bé, il ce font plaisir c'est petit la..... Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonne chance pour vue que sa se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 mars 2010 les accouplements ont cesser peute etre bien que sa a prit la femelle a commencer a gonfler ds le doute jai meme mit mon petit dh sunglow dans laffaire des fois que se petit(1M20) vaillant ferais mieux que son copain puis bon jserais pas contre d'avoir quelque pett hypo possible het albi moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sur cet femelle je doute que sa est marcher elle na que trés peu gonfler je surveille on sais jamais 2 mise bas je dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 @JULIO31 a écrit: 2 mise bas je dit pas nonOuép sauf que pour le stress de l'attente tu ne peu pas faire deux nuits blanche en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ah non sa c clair lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 @JULIO31 a écrit:sur cet femelle je doute que sa est marcher elle na que trés peu gonfler je surveille on sais jamais 2 mise bas je dit pas nonl'année derniere j'ai eu une portée de 14 petits, la femelle n'avait pas beaucoup grossit, alors surveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites