Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 février 2010 sympa, il l'a bouffé à l'envers sur la première photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est un classique ???il ressemble à un caramel !!!il est trop beau ^^et oui, il a bien mangé la bête à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iules 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui c'est un morelia spilota macdowelle je pense que c'est un classique aprés j'en suis pas sur .oui il la manger a l'envers il ne sait toujours pas dans quel sens on doit manger une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 13 février 2010 il est de quelle année ? c'est un juv alors ?Car niveau contraste, on s'approche plus du cara... après, si c'est un juv, tu l'as bien choisi car il promet d'avoir un beau contraste adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iules 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui j'ai pris le plus beau de la portée oui c'est un juv :lol:il est de juillet il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 13 février 2010 et bien c'est un bon choix.je te souhaite un bon élevage avec cette belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iules 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 14 février 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites