claudine18 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Admirer la technique de Chipy!!!! hé!! Les copains copines, vous venez jouer avec moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle veut pas prendre Praline dans son équipe à elle toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Nous pourrions faire une équipe :77162:, car Virgule n'est pas mal non plus dans son genre. Zidane peut être tranquille, il y a la relève d'assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 avec nos yorkies sa ferait une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle se débrouille bien ! Les filles n'arrivent aps à joeur avec un gros ballon ! Enfin... Kitty fini par y arriver ! Elle le crève !!! lol Rosy.. elle, elle court après, le pousse un peu, et gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'adore!! Cheyenne fait pareil quand on lui donne un gros ballon, seulement elle essaie de grimper dessus Ah l'équipe du tonnerre qu'on pourrait faire avec tous les footballeurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci pour les compliments, tout le monde est bienvenue pour venir jouer au ballon aucun soucis :tirelangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :smil074: :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Alors là on peut former une équipe. Moi j'en ai 2. Et elles adorent jouer au ballon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 La mienne aussi adore jouer avec le ballon ! lol Chipy une grande sportive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites