brigitte441 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voila quelques photos de nos vacances en Bretagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 :663904: Magnifique photos ils sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Si c'est pas la belle vie ça !!! Trop choux les petits lits ! Merci pour toutes ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elles sont supers tes photos brigitte. Diva est de plus en plus belle. Il t'en faut de la place avec tous ces canapés :77162:. J'adore voir les chiens aussi bien que les tiens. :34436210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et bien ! Ca, ce sont de bonnes vacances ! On voit qu'ils se sont tous bien éclatés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ouha superbes photos, heureusement que vous avez un break pour emmener tous ses amours de toutous Bon 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Magnifiques toutes ces photos ..Des poilus bien heureux de s'éclater :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 :bravo3: et pour ces belles photos les poilus ont l'air d'apprecier les vacances au bord de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 :bravo3: se sont de superbe foto ils m ont l air kil se sont bien amuser !! sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci pour toutes les belles photos !! J'aime beaucoup avec tout les petits lits de tes loulou's ! Diva est devenue grande et adulte maintenant ! J'adore avec la chaussure !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ah la bretagne ! J'aimerais tellement y retourner. Je suis bretonne. Tes photos sont super et tes loulous ont vraiment l'air de s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 oh la belle meute,bravo pour ces photos :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oh qu'ils sont beaux tes loulous!! Super les photos! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites