Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 février 2010 La bourse 2010 se déroulera les 13 et 14 mars, au "DOUBLE MIXTE" à Villeurbanne (69100).Infos: http://www.papillyon.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour l'info.Vous allez y faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 février 2010 Y'a de trés forte chance oui Surtout que le pére LEETZ sera la cette année encore!Si vous avez rien prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je vais à Hamm et j'ai peur que ce soit le même week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bhaa si tu vas à hamm, faudra qu'on discute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 17 février 2010 fauna.reptiles a écrit:Bhaa si tu vas à hamm, faudra qu'on discute alors Houuuu je sens que tu vas faire des folies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites