ANTHONYM 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut je suis nouveau sur votre site j ai suivit vos debat s sur la repro et la genetic concernant les bci paradox , j ai actuellement le paradox que vous montrer en photo apres celui de ralph davisc est un male paradox de2006 (albinos sharp)je l ai accouplé cette année avec un bci sharp hypo dh sunglow femellecette femelle est pleine ,j attend les naissances pour avril mai 2010je vous tiendrais au courant des resultatsles petits seront quel que soient leur couleur a vendre , en esperant quelques paradoxa bientot anthonymartinsorong@orange.fr[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 18 février 2010 ta du te tromper tu dit que ton male est de 2010 et que tu la accoupler a moin qui ne sois trés trés précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONYM 0 Posté(e) le 18 février 2010 @ANTHONYM a écrit:salut je suis nouveau sur votre site j ai suivit vos debat s sur la repro et la genetic concernant les bci paradox , j ai actuellement le paradox que vous montrer en photo apres celui de ralph davisc est un male paradox de2006(albinos sharp)je l ai accouplé cette année avec un bci sharp hypo dh sunglow femellecette femelle est pleine ,j attend les naissances pour avril mai 2010je vous tiendrais au courant des resultatsles petits seront quel que soient leur couleur a vendre , en esperant quelques paradoxa bientot anthonymartinsorong@orange.fr[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONYM 0 Posté(e) le 18 février 2010 AUTANT POUR MOI MON PARADOX EST DE 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 18 février 2010 des photo !!! des photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONYM 0 Posté(e) le 18 février 2010 DESOLE JE NE SAIS PAS COMMENT LES METRESSI QUELQU UN Y ARRIVE ENVOYER MOI UN MAIL JE VOUS LES ENVOIES ET VOUS LES METTEZ SUR LE FORUM MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejein1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Un petit tour par la section "présentation" histoire de faire connaissance sera apprécié par tout le monde je crois. PS: Pour les photos, je te MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONYM 0 Posté(e) le 19 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONYM 0 Posté(e) le 19 février 2010 re salut j ai enfin réussi a mettre les photos j attend vos avismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONYM 0 Posté(e) le 19 février 2010 MERCI A JEJEIN POUR LA MISE ENPLACE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 19 février 2010 slt anthonym,belle accouplement....Je vois que tu a pris note du post que j'ai établis sur le Paradox,néanmoins savais tu que les chances d'en obtenir étaient faible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond 0 Posté(e) le 19 février 2010 @BreizhBoidée a écrit:slt anthonym,belle accouplement....Je vois que tu a pris note du post que j'ai établis sur le Paradox,néanmoins savais tu que les chances d'en obtenir étaient faible ???faible, c'est un grand mot il me semble bien que le paradox est une "tare" non transmissible génétiquement, bien que cela atteinds plus souvent certaine phaseà moins qu'anthonym nous prouve le contraire avec cette reproet tout cas bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi avant de voir le paradox , c'est surtout la qualité de l'albinos que je vois . Superbes couleurs ! Je connais bien l'éleveur de ce boa , des paradox il en a tous les ans , alors avec un peu de chance peut-être que ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONYM 0 Posté(e) le 20 février 2010 MERCI POUR VOS REMARQUES J ESPERE AVEC BEAUCOUP DE CHANCE AVOIR DU PARADOX ET POURQUOI PAS PARADOX SUNGLOW??MAIS IL NE FAUT PAS S ENFLAMER CAR LES CHANCS SONT MINIMESATTENDONS LES NAISSANCES!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 20 février 2010 ANTHONYM, tout d'abord merci pour ce post et les photos, et merde pour la suite!Par contre tu dois avoir ta touche [MAJ] d'enfoncé sur ton clavier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je m'excuse sincèrement pour le déterrage. Je souhaitais savoir si la reproduction avait donné des lieu à de nouveaux Paradox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONYM 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjoura ce jour je n ai pas eu d autre repro que la premiere paradox x salmon et le male paradox est mort cette année chez mon associé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Arf! Vraiment désolé pour ta bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 les paradox ne sont ils pas sujet a une mort plus précoce que les autre ?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 désolée également pour ton animal.Je voulais savoir, pensez vous qu'il y a une souche d'albi plus apte à sortir du paradox que l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites