Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philip1111

Malheureusement pas chez moi ...

Messages recommandés

Enfin l'espoir fait vivre ......... Chez Blumen-boa ( USA ) .
Snow , albinos et anéry ( sharp ) .

pourquoi?pourquoi nous faire subir cela philip? lol!

ils sont sublîme..

une petite question,la phase anery,est elle récessive?

Aïe ça pique aux yeux

Blumen boa cartonne dans le snow sharp

et le petit sharp a gauche semble prometteur Cool

SALUT J AVAIS VU LES REPROS DE CHEZ BLUMEN
SONT IL A HAMM? CETTE ANNEE
JE CHERCHE DU SNOW EN SHARP OU DE LA FEMELLE ADULTE EN SHARP Y A T IL D AUTRE ELEVEUR EN EUROPE SUR LE SNOW SHARP,??
MERCI

@max123 a écrit:

une petite question,la phase anery,est elle récessive?

Oui , l'anéry est recéssif .

@ANTHONYM a écrit:

JE CHERCHE DU SNOW EN SHARP OU DE LA FEMELLE ADULTE EN SHARP Y A T IL D AUTRE ELEVEUR EN EUROPE SUR LE SNOW SHARP,??
MERCI

Va falloir casser ta tirelire pour un adulte . Pour le moment je n'ai pas connaissance de sharp snow en Europe . bof Bon , il y en a qui sont sur la piste........... Wink

MERCI TENEZ MOI AU COURANT SI VOUS ENTENDEZ PARLEZ DE SNOW SHARP EN EUROPE
A BIENTOT ANTHONY

Merci philip.

Le sonw chez le bci fonctione comme chez le regius ? C'est un combo anery/albinos ?

@Jejein a écrit:

Le sonw chez le bci fonctione comme chez le regius ? C'est un combo anery/albinos ?

Oui , c'est un combo fait à partir d'anéry et d'albinos . Pour les boas c'est un anéry type 1 , je ne sais pas si chez le régius il y a différents types d'anérys ?
C'est la deuxième année que cet éleveur en produit . Ce qui est intéressant c'est le fait que c'est du sharp , en kahl cela existe depuis longtemps . Juvéniles la différence est visible , adulte il faut attendre pour voir . Mon avis est que pour ceux qui sont à la recherche du " boa blanc " c'est de ce côté là . A voir ......

Shocked Merci Philip pour ce post...

Pour ceux qui rêve de trouver le boa blanc (même si un spécimen a été trouver au brésil...) je ne suis pas convaincu que la souche sharp du snow sera lui tout blanc à l'âge adulte. Les petits snow semblent déjà jaune.

Le snow khal devient jaune pâle à l'âge adulte, assez proche même de l'abli. Comme les boas contrairement au régius développent du jaune en vieillissant je ne crains que le snow sharp ne prenne le même .

L'espoir fait vire tous les projets des terrarios que nous sommes, alors croisons les doigts bien fort, lol!

@1001boas a écrit:

Le snow khal devient jaune pâle à l'âge adulte, assez proche même de l'abli. Comme les boas contrairement au régius développent du jaune en vieillissant je ne crains que le snow sharp ne prenne le même .

En théorie tu as 100% raison , la différence entre les juvéniles des 2 souches me laisse à moi un espoir . Pour les kahl , il est évident que c'est " foutu " . No Les snow sharp adultes , pour le moment , personne ne sait ............. Qui ne tente rien ,n'a rien . Il existe des BCI ( rarissimes il est vrai ) qui n'ont pas de jaune , et en choisissant les bons reproducteurs ............. ?

Pour argumenter ma théorie peut-être " fumeuse " mais ............
On voit bien une différence entre les trois , le reste s'appelle de la sélection ........... Wink

Photo Blumen boas

Cette selection aura-t-elle une incidence sur la descendance ? Un snow bien blanc donnera-t- il des sonws vraiement blancs ?

Pour le regius il n'existe qu'une seule phase , qui ne se nomme pas anery mais axanthic, à quelques chose près c'est pareil. Dans cette mutation, on peut distinguer 3 souches: Joliff, VPI et ...... (un trou désolé Embarassed ) qui ne sont pas compatible entre elles.

La souche VPI donnerais des snow plus blanc (?), selon moi c'est du cas par cas, notre spécimen n'est pas des plus blanc, attendons de voir comment il évoluera. bof

L'axanthic = pas de rouge + pas de jaune selon la definition...
Cela correspondrai a de l'anery T2, contrairement a de l'anery T1 qui developpe du jaune en viellissant.
Pour l'instant personne n'a reussi a sortir des "snow" a partir d'anery T2. Mais de nombreux projets sont en cours...a voir
d'ailleur le resultat de cette combinaison ne s'appellera pas snow, mais Blizzard.

@Jejein a écrit:
Cette selection aura-t-elle une incidence sur la descendance ? Un snow bien blanc donnera-t- il des sonws vraiement blancs ?

Bonne question . L'avenir nous le dira ........... peut-être lol!

Les 3 snows présentés semblent déjà très jaunes... ce qui me semble confirmer mon précédent message. Les snows adutles seront également des bananes jaunes comme les khal, lol!

En revanche, je rejoins Gwama sur l'ouverture de ce projet sur les base de l'anery T2 qui semble avoir "moins de jaune" et le projet du boa blanc plus vraissemblable autour du blizzard (mais ce n'est que mon modeste avis)

L'anery T2 n'a pas de jaune, enfin ceux que j'ai vu et que je posséde.
Ils sont vraiment noirs et gris....
Ce projet me tiens vraiment a coeur depuis 2005....a voir les années futures.

@gwama a écrit:
L'axanthic = pas de rouge + pas de jaune selon la definition...
Cela correspondrai a de l'anery T2, contrairement a de l'anery T1 qui developpe du jaune en viellissant.
Pour l'instant personne n'a reussi a sortir des "snow" a partir d'anery T2. Mais de nombreux projets sont en cours...a voir
d'ailleur le resultat de cette combinaison ne s'appellera pas snow, mais Blizzard.

C'est malheureusement qu'une "définition" car quand on transpose le sujet aux regius, les snow présentent pour certains, beaucoup de jaune. Peut-être qu'il en sera autrement avec le bci.

@gwama a écrit:
L'anery T2 n'a pas de jaune, enfin ceux que j'ai vu et que je posséde.
Ils sont vraiment noirs et gris....
Ce projet me tiens vraiment a coeur depuis 2005....a voir les années futures.

Je crois que gwama a compris le sens de mes propos Wink , snow ou blizzard , peu importe le nom , l'essentiel étant d'arriver a un boa le plus blanc possible .......... Je n'ai jamais mentionné l'utilisation d'un anéry T1 Wink

@Jejein a écrit:
les snow présentent pour certains, beaucoup de jaune. Peut-être qu'il en sera autrement avec le bci.

Comme tu dis , pour certains , ce qui implique une différence . Il n'y a pas de raison pour qu'une sélection draconienne ne puisse aboutir .......

• Créer...