Antaresia31 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour,Quelques tofs pour montrer l'évolution de notre BCI.On l'a depuis novembre et je trouve qu'elle devient de plus en plus jolie! Elle est rosie (pas sur de l'expression ) au fur et à mesure de ses mues.Elle doit faire environ 1m10 et mange des rats de 300g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 février 2010 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 février 2010 très jolie ta petit femelle,quel age a t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour elle!!Elle est de juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci pour l'info:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super jolie, si tu as une photo de la bête en entier ça serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voila, je ne sais pas si c'est ce genre de photo que tu voulais mais la on la voit assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres belle , elle vient d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle vient de chez un membre du forum il me semble...Un éleveur qui est dans le Tarn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 22 février 2010 slt elle est magnifique, et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 22 février 2010 Encore merci pour elle et le photographe ba...Il fait ce qu'il peut C'est vrai qu'elle est sympa. Je ne connais pas assez le BCI pour savoir comment un petit va évoluer donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre en la prenant. Si j'avais vu les parents...Ce qui est étonnant (ou pas...) c'est que ses écailles ventrales sont orange!! Je suis assez impatient de voir ce qu'elle va donner une fois adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ses motifs sur le dos ont l'air particulier je trouve non ? Tu n'aurais pas une photo d'une vue de dessus pour mieux les voir par hasard ? Moi chiant ? non lolTon spécimen est vraiment beau et les photos réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 22 février 2010 Héhé, la bête est le résultat du travail de l'éleveur d'où elle vient Pour les motifs, regarde ce poste: /boa-f3/j-ai-ma-ptite-idee-maisqu-est-ce-que-c-est-exactement-t4106.htmOn la voit très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour le lien.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Motif ou pas , orange ou pas ce boa est très joli ! Les couleurs et le pattern , on aime ou on aime pas , c'est une question de goût . BCI , BCC ou crossing de toute façon le " mal " est fait .Ce qui est remarquable pour moi , c'est la propreté du spécimen , l'absence de mouchetures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 22 février 2010 je suis entiérement d'accord avec toi philip,très beau spécimen,mais j'aimerais quand même bien avoir un photo éloigner actuel? pour bien ce rendre compte de l'évolution,non je suis pas chiant non plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaresia31 0 Posté(e) le 22 février 2010 Encore merci à vous!Je vous referais des photos pour vous la montrer en entière pour ceux (ou celui ) que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites