Gerard01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut les types !!J'ai reçu il y a deux jours ma commande de tapis chauffants passée sur ce forum. J'ai les deux types de tapis et j'ai utilisé pour le moment un grand tapis 35 watts et un 40 watts (vert).Le vert fait apparemment du bruit ! De temps en temps il fait un genre de craquement... Quelqu'un a déjà eu le tour ?? Dois-je m'en inquiéter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est posé sur du verre ???si oui, regarde le verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mes terras ont des tampons en mousse donc il y a un écart de quelques millimètres entre le tapis et le terra. Le terra ne présente aucune fissure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 21 février 2010 Etonnant ça Tu est certains que ça vient du tapis et par d'autre chose?Tout fonctionne correctement?@Gerard a écrit:Mes terras ont des tampons en mousse donc il y a un écart de quelques millimètres entre le tapis et le terra. Le terra ne présente aucune fissure.Quelques millimètres suffisent .. Je conseil toujours de faire en sorte que le tapis soit directement en contact du terra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 21 février 2010 fauna.reptiles a écrit:Etonnant ça Tu est certains que ça vient du tapis et par d'autre chose?Tout fonctionne correctement?Quelques millimètres suffisent .. Je conseil toujours de faire en sorte que le tapis soit directement en contact du terra ..Apparemment oui car le bruit n'était pas là avant et çà vient du niveau du sol du terra. Le tapis chauffe donc apparemment pas de soucis. Je met des tampons pour éviter d'abîmer les meubles ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'avoue que je ne voit pas quoi te dire car jamais été confronté à ce problème ..Gerard, si tu rencontre le moindre soucis surtout fait le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Regarde ta prise... j'ai déjà eu ce genre de souci mais pas avec un tapis chauffantLes prises avec une petite lumière peuvent déconner des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bah écoutez, apparemment celà ne vient pas de la prise, le bruit se fait bien au niveau du tapis, et aujourd'hui pour mon nouvel arrivant j'ai activé mo nsecond tapis 40 watts vert, et pareil ! Il se met à faire du bruit ! A savoir que les deux tapis ne sont pas branchés au même endroit de la pièce.Le bruit semble venir à l'entrée du tapis ou le fil rentre dans le tapis. Depuis 15 jours aucun problème avec le tapis n°1 en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il y a peut être de l'humidité , ce qui provoque un amorçage , fait un séchage avec un séche cheveux pour voir !!!! branche le dans une autre piéce , aussi pour voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ça s'entend vraiment beaucoup?Je me demande si ça n'est pas normal sur ces modèles vue qu'ils sont particulièrement adapté pour les cultures hydroponique et qu'ils sont étanche.Malheureusement même mon fournisseur ne pourra pas me renseigner sur le sujet, puisque quand on lui pose des questions, il me les renvois Gerard, comme je te l'ai dit, si tu rencontres le moindre soucis, tu me contact, ok?De mon coté je pense retirer ces 4 modéles de tapis du listing, même si jusqu'à présent il n'y a pas eu de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabeleven11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi je serai toi, je lui donnerais une punition s'il fait trop de bruit, ça marche bien avec les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pas de problème je préviens au moindre soucis mais apparemment malgré le bruit RAS. Je verai pour passer un coup de séchoir mais je ne pense pas que celà serve, vu qu'ils étaient emballés en sachet hermétiquement.Mes deux bruyants font 40 watts. Je n'ai pas encore testé les autres, peut-être uniquement ce modèle ?Remarque : l'un des deux est plus bruyant que l'autre, et fait un grincement toutes les 7 secondes à peu près. Ce bruit ressemble à un programateur que l'ont tournerait en forçant, je ne sais pas si vous voyez un peu le bruit ?Si moindre problème ou changement je vous tiens au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 @Fabeleven a écrit:moi je serai toi, je lui donnerais une punition s'il fait trop de bruit, ça marche bien avec les enfants... Heureusement que les serpents sont sourds ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 1 mars 2010 cela ressemble t-il à un bruit de relais ? il ya peut-être une sécurité avec un coup circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un relais fait simplement un genre de "clac clac" non ? Ca ressemble plus un un bruit de cresselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 1 mars 2010 @Gerard a écrit: Ca ressemble plus un un bruit de cresselle.ça ressemble donc plus à un bruit de cour-ju !!!!y a t-il une odeur de chaud au niveau du bruit ? Le fil chauffe t-il ? ou la prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non, rien ni sur un tapis, ni sur l'autre. Pas d'odeur ni de chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bizard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En effet, peut-être un défaut de fabrication ^^. Tant qu'il n'y a pas de dégats, ce n'est pas trop grave va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites